89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Test: Loup garou, fantôme ou vampire?lachieuse  (05.04.2014 à 17:17)

Vous avez fait le test? Alors qui êtes vous vraiment? Ou qui pensez vous être? Dites nous tout dans ce topic!

TestkimiM  (06.04.2014 à 00:15)

Oui, je viens de lire ce petit test sympa et sans surprise, je suis une fantôme comme notre amie Sally^^

Sans surprise parce qu'avant de faire le test, j'ai parié que j'allais tombé sur le fantôme, je ne me suis pas trompée sur mon compte^^ Plus sérieusement, merci pour ce petit test rapide et cohérent avec la série. Après, c'est vrai que si l'on connait la série, on devine avant la fin à quoi correspond les lettres.. Ce n'est bien sûr pas une critique mais une simple remarque, merci pour le test en tout cas! ;)

 

TestJesse22  (06.04.2014 à 03:09)
Message édité : 06.04.2014 à 07:37

Très sympa à faire ce p'tit test ! Apparemment, je suis un vampire comme Aidan.

Pas trop surpris d'être une créature de la nuit étant donné que je travaille uniquement à ce moment là. ^^

Testwella  (06.04.2014 à 13:12)

Je viens de faire le test et ai obtenu un maximum de A...je suis donc comme Josh! C'est vrai que je suis assez timide, et la description me correspond assez. En plus j'aime bien ce personnage.
L'idée de ce test est très sympa, merci pour l'animation!


teststephe  (06.04.2014 à 14:32)

Très sympa ce test, j'adore les tests hihi Alors avec 4 A, je suis le loup garou Josh, je ne le connais pas mais de la description, je suis d'accord avec ça. J'ai quand même 3C donc proche du fantôme aussi ; je suis un mixte des deux je pense. Loin du vampire en tout cas, c'est sûr^^ Merci pour ce test :)

Testkevin1992  (06.04.2014 à 16:29)

Tout d'abord merci beaucoup pour ce test bien sympathique. C'est super d'avoir pensé à nous et de l'avoir créé expres pour le marathon. Alor j'ai répondu aux questions et j'ai eu un peu de chaque. J'ai obtenu l'égalité entre Le loup-garou et le vampire. J'avais des gènes de fantôme aussi mais moins. Je dois avouer que j'ai des traits de chacun d'entre eux.

Bravo pour le test et pour l'originalité. Merci pour votre accueil. A bientôt.


Je suis...arween  (06.04.2014 à 17:52)

Bah, je suis apparemment un loup-garou ! Pourquoi pas, j'ai toujours aimé Oz dans la série Buffy :) J'ai bien aimé faire ce petit test et même si toute la description ne me correspond pas (comme d'habitude avec ce genre de test), j'ai trouvé l'idée sympa. Merci :)

Merane  (06.04.2014 à 18:11)
Message édité : 06.04.2014 à 18:11

J’ai trouvé ce petit test très sympathique, il semblerait que je sois Josh avec un petit coté Sally, avec un petit B quand même. Hé oui, on m’attaque, je réplique.


Je trouve qu’être un loup-garou c’est pas mal et plus pratique qu’un vampire, les pochettes de sang c’est pas terrible. Je suis trop gourmande pour sacrifier de la vraie nourriture pour du sang. Et puis je suis très nature. Sally c’est le coté : rien ne vaut mieux que son home sweet home.

Testnoemie3  (06.04.2014 à 18:49)

Et bien, je suis un loup-garou ! :D

J'aurais préféré être vampire, j'adore les vampires, mais bon, je ressemble plus aux loups-garous apparemment ^^

J'ai bien aimé faire ce petit test, c'est très sympa d'avoir fait ca ! :)

Ah oui, j'ai quand même eu de C, avec tous les autres A...

Donc, en fait, je suis loup-garou, et un peu fantôme, mais pas du tout vampire ! ^^

TestSherwood  (06.04.2014 à 19:10)

Test très sympa ;-)

Résultats serrés pour être au final...un vampire !

Ce qui est drôle, c'est qu'on m'a toujours comparé à un vampire car je dors le jour (féniante que je suis) et vit la nuit (j'écris, je sors avec des amis...) :-)

Cependant, contrairement aux vampires, je ne suis pas du tout solitaire. Je suis tellement entourée d'amis que je vis plus avec eux qu'avec ma famille ! XD

Merci de m'avoir bien confirmé que j'étais bel et bien un vampire ^^

Testcleliagi  (06.04.2014 à 20:27)

Et bien, entre tous les tests de ce type que je fais, je suis soit le personnage vampire, soit le personnage loup garou. Pour celui-ci, je suis comme Josh, le loup garou et la description me correspond plutôt bien !

J'aime avoir des amis aussi bizarre que lui (aux dernières nouvelles, les miens ne sont pas un vampire et un fantôme ^^)

Merci pour ce test  ! ;)

Testhollywood  (06.04.2014 à 20:52)

Je suis un fantôme comme Sally.

La description me correspond... oui et non. Mes amis sont bien tout pour moi, c'est bien de se sentir entourée et je les vois assez souvent avec les cours et le travail (tout dépend de la période). Dans tout les cas, ça me ressemble.

Aprés, me sentir effacée et perdu... Je ne sais pas... Mais si c'est le cas, je n'étais pas au courant lol ^^

Testemeline53  (11.04.2016 à 22:27)

Je m'aperçois que le test date depuis un moment mais bon, ça fait une animation sympa :-)

Je suis donc apparemment un loup-garou ! Enfin plutôt une louve ^^ je ne me suis jamais identifiée à ce type de créature dans la série mais vu la description, pourquoi pas ! Je compte en effet que quelques amis proches et j'aspire à une vie (plus ou moins) calme ;-)

Sympa l'idée du test !

billy  (13.04.2016 à 20:40)

Je viens juste de faire le test et voici le résultat : 

Vous avez un maximum de A: Vous êtes comme Josh, le loup-garou. Vous êtes timide et comptez vos amis sur les doigts d'une main mais ils savent tout de vous. Vous cherchez à vivre une vie calme et surtout dans la normale en cachant vos plus gros secrets à votre entourage.

 

C'est vrai que je compte mes amis sur le bout des doigts. En même temps je préfère être bien entourer que mal. Par contre le côté timide, j'adhère moins. Je suis tout le contraire. 

Merci pour ce test c'était sympa


Testserieserie  (11.05.2016 à 16:05)

Eh bien voila qui est sympa, meme si le test date un peu, on peut le faire quand meme!!

 

Je suis donc mi-loup-garou mi-vampire eh oui il faut de tout pour faire un monde meme si je ne vois pas trop comment ca pourrait arriver! Un vampire mordu par un loup garou ou un loup garou mordu par un vampire?

C'est pas mal!!

Résultat testlegolas  (14.05.2016 à 19:06)

J'ai réalisé ce petit test bien sympathique que je ne crois pas avoir déjà fait auparavant. Et je suis un Loup-garou haut la main avec presque que des A. J'étais déjà un loup-garou sur Teen-wolf donc au moins je ne change pas de créatures entre les séries. Très bonne idée de test dommage qu'il ne soit pas indiqué pour l'hypnomarathon.

RésultatSouri7  (16.05.2016 à 20:13)

Il faut l'indiquer pour le marathon, il est marrant, ce test. Et bien, ce qui est sûr c'est que je suis comme Josh, un loup-garou ! Que des A sauf une réponse en B et une en C ! Et c'est trop moi, quoi, franchment ! Ca me ressemble super bien ! C'était bien amusant à faire, j'ai adoré ! Bravo pour ce test !

Le quartier Being Human est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Being Human (US).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
08.04.2024

Les Dossiers
08.04.2024

Multimédia
08.04.2024

Personnages
08.04.2024

Being Human UK
07.04.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !