89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bienvenue !deanlove35  (21.01.2012 à 01:36)

Et voici le quartier de Being Human, version US, qui vous accueille !

Entrez donc pour faire connaissance avec nos trois colocataires : Josh, Aidan, et Sally, et venez participer à la construction de ce quartier !

Toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions, et nous vous souhaitons une bonne visite !

Bienvenue à Boston.^^

hé hé!tbtropfan  (11.03.2012 à 00:59)

*dépose une caisse de champagne pour les futurs visiteurs*

*installe les plateaux de petits fours*

bienvenue dans l'univers de nos colocataires en espérant que la visite vous plaise :)

*sourire colgate*

 

Les nappesdeanlove35  (11.03.2012 à 01:03)

Je dépose les nappes en papier, heureusement que j'en avais encore :p

Merci pour les petits fours et le champ' TB (oui, je vais te surnommet TB, si ça te dérange pas oeuf corse, ;p)

N'hésitez pas à vous servir, évidemment !

Ouverturebibou  (11.03.2012 à 01:07)

Félicitations pour l'ouverture, je suis très contente pour toute l'équipe, et franchement bravo, le quartier avance déjà à vitesse grand V.

L'accueil est très chaleureux ça fait plaisir, je me permet de me servir, c'est sympa de votre part lol. Les petits fours sont délicieux lol

Encore félicitations, je vous souhaite une excellente continuation :))))

Onnen  (11.03.2012 à 01:15)

CHAMP! *tend sa coupe*

Wow c'est tout propre et tout neuf ici! Je suis impressioinée! mdr. Et je viens dire bravoooooooooooooo aussi!!! *applaudit l'ouverture du nouveau quartier*

Ouverture quartierGwaenardel  (11.03.2012 à 08:31)

Félicitations pour l 'ouverture de votre nouveau quartier ! (et merci pour le champ;))

Je ne connais pas encore très bien la série, mais ce que j 'en ai lu m 'a donné envie de la découvrir . Vous êtes allées super vite , il y a pas mal de choses qui sont faites déjà, fiches et RL *impressionnée*.

J 'ai particulièrement apprécié la lecture de vos dossiers , très complets et très fouillés.

Le design est sympa , très sobre, mais je suppose que c'est dans l 'esprit de la série.


OuvertureSpyfafa  (11.03.2012 à 08:52)
Message édité : 11.03.2012 à 08:57

Je ne connais pas du tout la série, juste son nom... parce que je lis souvent le topic de demande d'ouverture d'un quartier ! :P

Je viens donc de lire le synopsis qui a l'air pas mal même si je ne suis pas terriblement attirée par les séries avec vampires, loup-garou et autres créatures...

Le quartier me parait assez bien rempli, bravo !, je vous souhaite bien du courage pour continuer ! :)
Les dossiers sont intéressants, même si j'avoue avoir survolé plus que lu les dossiers "Un peu d'histoire"... 

Bon courage ! 
(Je vais de ce clic commenter le design dans le topic adéquat) 

Edit : Profitez-en pour lier votre série à la fiche série associée afin de multiplier les "J'aime cette série" =P

Ouverturebillette  (11.03.2012 à 09:20)

Félicitation pour l'ouverture du quartier !!!

Je ne connaissais pas du tout cette série, jusqu'à ce que TB, m'en parle. Je pense que je vais vite m'y intéressée.

Ce nouveau quartier est très sympathique, et déjà bien rempli.....Bravo !!

Je reviendrais avec plaisir :))

Elisab  (11.03.2012 à 09:41)

Bienvenue également à cette très bonne série que je connais déjà et qui mérite de faire partie de la grande famille d'hypno !

Je lui souhaite une longue vie et beaucoup de saisons !

Hip hip hip Hourra !!!!

Bravoooooooolamoute  (11.03.2012 à 10:51)

Enfin, le quartier est visible! Vous avez drôlement bien bossé, je vous félicite!

Je n'ai pas commencé la série mais elle est sur ma liste d'attente depuis longtemps et j'avais même prévu de la commencer le mois dernier déjà étant donné que mon agenda a vu quelques places se libérer. Donc à bientôt pour commenter les épis!!!!

Je connais déjà 2 membres du staff alors je vais féliciter personnellement ma Dlo qui, je le sais, a travailler comme une dingue pour étoffer le quartier et TB (!!!) je ne savais pas, congrats pour le poste coquinette...c'est le loup qui t'as attiré?mdr

voilà voilà, je vais aller me promener dans Boston, histoire de voir tout ce qui a été fait:)


Ouverturealbi2302  (11.03.2012 à 11:21)

En tant que curieuse je ne pouvais pas passer à côté de la visite d'un nouveau quartier !

Je connais la série de noms, l'histoire à l'aire intéressante par contre je comprends pas trop l'idée du remake surtout que si j'ai bien compris la version originale n'est pas si vielle que ça et les perso est les mêmes (du moins c'est toujours 2 hommes, une femme avec les mêmes particularités)

Bref, bravo a l'équipe pour le travail déjà effectuer !

Remakelamoute  (11.03.2012 à 11:45)

alibi2302: le fait est que la sauce UK n'est pas la même que la sauce US en ce qui concerne les séries. Les séries anglaises ont quelque chose de moins accessible, de moins commercial peut être et ne plaisent pas à tous le monde, en général la majeure partie des sérivores sont accro aux séries US. Il est donc là l'intérêt, enfin je pense...

Congrats !laurine03  (11.03.2012 à 12:03)

Félicitations à toute l'équipe pour l'ouverture du quartier je ne regarde pas (encore) la série mais je me devais de venir voir le nouveau quartier de miss Dlo... 

Encore bravo à tout le monde !


lamoutealbi2302  (11.03.2012 à 12:30)

Oui je comprend !

La version UK a l'aire de plaire puisqu'elle est encore en construction mais j'avoue que nivau science fiction les américain reste les plus ford XD

Bienvenue !aline2408  (11.03.2012 à 12:52)

C'est toujours agréable de voir un nouveau quartier sur la citadelle, bien que cette fois-ci, je ne connais pas la série, mais je la découvre. Pour ce que j'ai pu en voir, le quartier a déjà bien avancé, féliciation à vous et bonne continuation pour la suite.

BienvenueChris2004  (11.03.2012 à 12:54)

Bienvenue sur Hypnoweb à ce nouveau quartier.

Longue vie ^^


Petit mot ...nala62  (11.03.2012 à 12:56)

.... d'accueil officiel pour cette arrivée sur la Citadelle.

Je suis sûre qu'avec une telle volonté et une bonne équipe comme celle en place, le quartier, déjà bien renseigné et agréable,  fera le ravissement des fans !

Bon courage pour la suite !


Bienvenuecobrate  (11.03.2012 à 13:18)

Vu votre pub sur Twitter^^... Je me joins  aux autres membres pour vous souhaiter la bienvenue sur la citadelle Hypnoweb ! J'espère que votre série connaitra le succès sur la durée, et que plein de messages peupleront vos forums^^. Personnellement, j'ai connu la série par mes recherches pour les HypnoAwards, et le mélange des 3 personnages vivant sous le même toit m'avait l'air pas mal... Croisez les doigts ! ^^

bonjour!kalypso  (11.03.2012 à 14:52)

vous avez l'air d'avoir une équipe solide et motivée qui a déjà fait bcp de boulot: bravo et bienvenue a ce beau bébé que vous allez dorlotter avec soin ^^

Félicitationsmaria91  (11.03.2012 à 17:10)

Félicitations pour l'ouverture et bienvenue sur HW! vous avez vite ouvert et le quartier a l'air déjà`bien rempli, bravo!

Le synopsis m'a donné envie de regarder la série... je serais peut être de retour bientôt pour commenter les premiers épisodes :)

Bonne continuation!

félicitationspartacus  (11.03.2012 à 18:48)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier, je n'ai pas encore vue la saison 1 en entier, mais j'aime vraiment cette série et je suis très contente de voir ce quartier. Je decouvre  le quartier au fur et à mesure et tout ce que j'ai a dire c'est continué comme ça, c'est genial

nouveau quartierbloody49  (11.03.2012 à 19:01)

Bravo au staff de ce quartier pour tout le travail déjà fait :) C'est impressionnant!

J'adore toutes les séries qui traitent des vampires et des mythes (loups garous, fantômes,...) en général.

Je ne connais pas la version US de Being Human, j'ai regardé la version UK et je n'avais pas accroché. Peut être que la version US me plaîra plus....je préfère les séries US en général ;)

En tout cas, je souhaite une longue vie au quartier Being Human!

Et gros bibi à ma Tb :DD

Merci !deanlove35  (11.03.2012 à 22:03)

Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos petits messages de félicitations et d'encouragement ! Effectivement, nous avons mis du coeur à l'ouvrage et nous sommes heureuses que le résultat vous plaise.^^

Heureuse également de constater que le quartier ait pu vous donner envie de découvrir la série, et on espère vous revoir lorsque ce sera fait pour savoir ce que vous en avez pensé ! ;)

Un grand merci tout particulièrement à ma twinette Bibou, qui a concocté le design du quartier ! Un grand merci également personnellement à ma Moumoute adorée et ma Lo, content que vous soyez passées les filles ! En espérant que ce ne soit pas la dernière fois ! ;)

Un merci personnel également à mes Roadiennes, Elisab et Nono, contente que vous soyez venues également ! Et Eli', n'hésite donc pas à venir nourrir les forums, puisque tu connais la série :)

Merci également à Nala ;)

J'en profite encore une fois, même si ça a déjà été fait par mp, pour remercier mon équipe d'avoir bossé dur à mes côtés, et tout particulièrement maelysmiss que je suis heureuse d'avoir comme assistante.^^

@SpyFafa : Je me suis précipitée sur la fiche de la série pour y ajouter le lien du quartier dès que j'ai vu qu'il était passé en visible :p Plus qu'à attendre la validation.^^

Encore merci à tout le monde !

bienvenue!tbtropfan  (11.03.2012 à 22:44)

hou la la! que de passage:)

*ressort une caisse de champagne pour les prochains visiteurs et envoie une nouvelle fournée de petits fours*

merci aux trubbies d'être passé!

Oui oui, jetez vous à l'eau et penchez vous sur cette série:)

Lamoute: *fait ses plates excuses* la prochaine fois je t'enverrai un MP mais non, c'est pas pour le loup mais pour l'ensemble :)

Et pour finir, je voudrai porter un toast aux admin qui bossent sans relâche et c'est ça qui motive les troupes!!!

*lève son verre pour le quartier*

Bienvenue!!!lachieuse  (11.03.2012 à 23:25)

*lève son verre au quartier* et *sort des boissons sans alcool (on sait jamais^^)*

Je tiens à féliciter le reste de cette géniallissime équipe deanlove35, maelysmiss et tbtropfan, vous travaillez super vite et bien, c'est génial de bosser avec vous! Les admins vous êtes d'enfer et j'espère que ça va continuer!

Et comme tbtropfan l'a dit jetez vous à l'eau, cette série est super, et surtout si vous n'avez pas accroché à la version anglaise ne vous inquiétez pas (moi non plus^^) elle est différente, je pense que les acteurs sont plus attachants dans cette version.

Bref, j'espère vous revoir et que cette fois si, ce sera pour nous dire se que vous pensez de la série^^

*porte un toast à l'équipe*

 

Valdora  (12.03.2012 à 10:14)

féliciations pour l'ouverture du quartier, je pensais me mettre très prochainement à la série donc je vais revenir hihihhi

*hug a sista dlo* ^^

Félicitationcecefav77  (12.03.2012 à 13:33)

Félicitation pour l'ouverture réussi du quartier!!!

Bo, je ne connais pas trop la série mais vue que ça parle de vampires/loup-garou etc etc, et que j'adore ce genre de série, je me demandé quand ça va sortir en france si ce n'est pas déjà fait? Lol!

Bref, c'est sûr, je vais revenir souvent ici!!!

 

mercimaelysmiss  (12.03.2012 à 16:42)

Merci infiniment pour tous vos messages ça nous fait énormément plaisir car on s'est donné à fond dans la création de ce quartier! Ce boulot fait en si peu de temps c'est fantastique! Merci à tous et en particulier à Deanlove35 qui m'a donné beaucoup de liberté sur le quartier! Bonne journée et bonne visite!

Re mercideanlove35  (13.03.2012 à 03:03)

Je ne peux que vous remercier une nouvelle fois lol.

Ma Valouuuuuuuuuuuu, trop contente que tu sois passée, et ouiiii, met-toi vite à la série, et viens nous rendre visite :D *big hugs*

Being Humancece38110  (13.03.2012 à 18:03)

J'aime beaucoup le design, bravo !

Et bonne continuation ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !