VOTE | 87 fans

poptimal

Comment avez-vous intégré le casting de Being human? Étiez-vous un fan de la série originale?

En fait, je l'ai intégré par des méthodes habituelles de casting. Ils m'ont envoyé un script. J'ai lu environ quatre pages et puis ça m'a suffit , je l'ai refermé parce que je ne voyais pas l'interêt d'avoir encore une série sur les vampires. Je ne voulais pas être un vampire. En fait, j'ai envoyé un e-mail à mon agent en lui demandant d'annuler l'audition et une de mes amies m'a contacté et m'a dit , "Tu vas refuser Being Human?" Et j'ai dit "Ah, ouais." Et elle a continué, " Mais tu es fou? A quoi tu penses? "Et puis elle a commencé à me donner son avis, par rapport à la série britannique. "T'as lu le script?" J'ai dit " oui, en quelque sorte" et elle m'a dit d'aller "faire mon travail, tu es un acteur, lit ce scénario". Elle m'a rendu honteux de ne pas avoir lu le script et quand je l'ai fait je me suis senti très, très stupide et penaud ; j'ai envoyé un mail à mon agent en lui disant que je revenais en arrière par rapport à ce que j'avais dit, parce que le script était vraiment, vraiment merveilleux. Alors ils m'ont envoyé un second script, qui était tout aussi bon, et je suis devenu accro. À ce moment-là, j'ai vu le premier épisode de la série britannique et j'ai aimé et je me suis alors rendu compte que je ne voulais pas regarder la série mais jouer dedans. Je suis donc allé auditionner, j'ai passé un casting avec le réalisateur et les deux producteurs, et nous avons tous parlé de la série et de comment on voulait la faire. Quand vous lisez un script, vous avez quelque chose en tête, mais il n'y a aucune garantie que tout le monde voit la même chose au final. Je voulais juste m'assurer que nous étions tous sur la même longueur d'onde et ils voulaient s'assurer que j'étais sur la même qu'eux.

Je pense toujours qu'il est inutile d'avoir une série sur les vampires, sauf si on y voit des flashbacks sur les meurtres des vampires. Jusqu'ici, nous avons vu qu' Aidan était dans l'Amérique coloniale. Pourront nous voir voir d'autres flashbacks dans d'autres périodes?

Oui, nous aurons quelques flashbacks. Nous passons beaucoup de temps dans cette époque. La seule chose c'est que l'Amérique coloniale a été très breve et nous finirons donc par passer plus de temps dans d'autres périodes historiques. Nous apprenons des choses différentes sur le personnage et que ses points de vue n'étaient pas toujours aussi bienveillant.

La série s'articule sur l'alchimie entre les trois colocataires. Comment avez vous construit ça avec Sam et Meaghan ?

Quand on a passé les tests ensemble, ça a immédiatement collé. En ce qui me concerne, il était clair que ça devait être Sam Huntington et Meaghan Rath. Je pensais qu'ils étaient vraiment des acteurs fantastiques. Pour une raison quelconque, il me semblait qu'on se comprenait les uns les autres. C'est intéressant de voir comment on n'est arrivé à nous caler sur les rythmes des autres et comment on a compris comment jouer les uns avec les autres. Heureusement, les producteurs ont accepté ça. La bonne nouvelle c'est qu'on s'entend vraiment bien. L'alchimie a étendu notre amitié au point où les producteurs nous ont conseillé d'y aller plus doucement. On tournait les premiers épisodes et ils nous disaient d'accord, les gars vous vous amusez, mais écoutez vous bien car vous ne vous connaissez pas encore. C'est drôle parce que maintenant c'est le contraire.

Aidan passe par des changements dans chaque épisode. La première minute, il est ce sauvage, chasseur, et  la minute d'après il est aux pris avec son addiction, puis il est le frère protecteur de Sally et le meilleur ami de Josh. Quels sont les côtés que vous aimez jouer ? Comment reliez vous le personnage avec tellement de facettes?

Il s'agit en fait d'une chose merveilleuse au sujet d'aidan et ça fait partie de la raison pour laquelle je me sentais tellement stupide d'avoir pensé à refuser la série, parce que c'est un pesonnage irrésistible. J'aime vraiment, vraiment le jouer et j'aime le fait qu'il passe par des trucs importants, mais que dans le même temps, il a une certaine marge de légèreté. C'est juste quelque chose que je n'ai pas eu la chance de faire beaucoup de fois, de conserver des moments dramatiques et des moments drôles. Je suis souvent impressionné par la façon dont Anna Fricke et Jeremy Carver peuvent mettre de humour dans des situations que je pense trop sombre ou grave . Je suis très impressionné par le ton, et je trouve qu'en fonction des scripts c'est très cohérent. En terme d'interpretation, c'est vraiment merveilleux. J'aime vraiment les moments drôles, ça me donne beaucoup de plaisir à jouer. Dans le même temps, le personnage est une sorte de drame. Il est un genre de soudure entre les trois colocataires. Sam Huntington et Meaghan sont très amusants. Je ne profiter pas de mes aquis et jai encore beaucoup de défis à relever pour comprendre comment jouer. Essentiellement, la plus grande préoccupation pour moi, c'est qu'on parle de la métaphore qu'il y a entre un vampire et la toxicomanie. Le truc c'est que quand on parle de choses réelles, l'auditoire se sent concerné. Si on parle que des choses de genre, certaines personnes vont aimer, mais d'autres ne seront pas nécessairement interessées. Je pense que tant que la science-fiction est réfléchie, et qu'elle est ancrée dans une certaine forme de réalité, qu'on fait quelque chose au sujet de la condition humaine, alors je suis prêt à continuer. Heureusement, pendant toute la saison 1, on traite de cela hardiment.

Comment avez-vous réagit à la réponse des fans sur la série?

Je suis ravie! [Rires] Je m'attendais vraiment à de vives réactions, je me suis préparé. Les gens avaient vraiment aiguiser leurs griffes avant nous la diffusion.

Ils l'ont fait oui.

Ouais, ils étaient vraiment prêts à nous critiquer. J'ai dit à Sammy ,Meaghan, Sarah et Marc, de ne pprendre en compte ce qu'ils pouvaient lire sur le web . Il y'avait tout un tas de gens en colère, mais certaines personnes ont vraiment aimées. Lorsque la diffusion a commencé, ça c'est  vraiment réchauffé. Les gens sont venus après de la façon qu'on avait pensé,et d'autres non. Nous avons entendu beaucoup de choses positives et une fois que les gens avaient une idée de ce que notre série était, c'est devenu vraiment positif. Je suis vraiment surpris, en fait. Je pense que chacun a eu raison de se préoccuper de la série. Je pense qu'ils avaient raison de s'inquiéter. J'ai toujours pensé que le public était une part de hasard, mais je comprends leur hésitation. Je suis juste heureux qu'il nous ait donné une chance.

Un de mes moments préférés ce sont les voix off d'ouverture, elles parlent généralement des personnages comme des monstres. Pensez-vous que d'Aidan soit un monstre?

Je le vois comme un homme aux prises avec la toxicomanie. C'est mon point de vue sur lui et c'est la façon dont j'essaie de l'interpréter.

Qu'en est-il de Bishop et des autres vampires?

Je regarde ces gars-là comme des copains de "médicaments" avec qui je ne veux plus sortir. Je sais que Mark [Pellegrino] regarde Aidan comme un fils égaré. Lorsque vous travaillez avec des métaphores, vous ne devez pas être tout à fait conforme à la métaphore. Par exemple, les vampires que nous jouons sont des croisements entre la dépendance à l'héroïne, ou l'abus de substance, et la dépendance au sexe. Il y a un peu des deux là-dedans.

Avez-vous entendu parler d'une saison 2?

Nous avons entendu des choses encourageantes. Nous n'avons pas entendu encore officiellement qu'il y aurait une nouvelle saison, mais nous avons entendu un certain buzz ce qui est plutôt encourageant.

Que pouvez-vous nous dire sur les derniers épisodes à venir?

Je peux dire que pour les fans de la série britannique, vous trouverez certaines choses qui vont dans le même sens et d'autres tout à fait différentes. C'est quelque chose ou nous prenons un peu de plaisir à faire.

J'ai remarqué ça dans la série, on ne sait jamais exactement où on va.

Ouais nous aimons ça. La bonne chose est, que je ne pense pas que c'est arbitraire. Nous avons l'avantage d'avoir cette merveilleuse série de la série BBC à regarder. Soit dit en passant, je ne l'ai pas regardé encore, mais j'ai le Blu-ray ici et je prévois de la voir. Nous avons l'avantage de leurs expériences. Par exemple, on peut parler à nos producteurs et leur dire voici ce qui a fonctionné pour nous, voici quelque chose qui ne fonctionne pas si bien, et voici en quelque sorte les pièges que vous devez éviter. Ils ont été vraiment fantastique pour nous aider et nous guider. C'est vraiment une sorte de merveilleux partenariat. Ils vont voir la musique , et la font réenregistrer par un orchestre . C'est amusant d'avoir cette action de leur part, je sais que l'épisode sept était un épisode important pour eux, ils ont vraiment apprécié et pris beaucoup de plaisir avec la musique. La bonne nouvelle pour eux, c'est que c'est une situation gagnant-gagnant. Si nous nous retrouvons complètement  dans le flop, à défaut, ils ne continueront pas à avoir du succès. Si nous réussissons, ils ont plus de succès. Je pense que c'est merveilleux et bien mérité et vraiment génial de faire partie d'une série comme ça.

Ecrit par maelysmiss 
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

La musique
28.08.2019

Musiques
27.08.2019

Musiques
26.08.2019

Musiques
25.08.2019

Musiques
22.08.2019

Musiques
21.08.2019

Musiques
17.08.2019

Musiques
17.08.2019

Actualités
HypnoAwards 2018 #04

HypnoAwards 2018 #04
Les HypnoAwards sont de retour cette année. L'actrice Meghan Rath est nominée dans la catégorie...

Photo du mois : Meaghan Rath

Photo du mois : Meaghan Rath
L'actrice Meaghan Rath est à l'honneur pour la photo du mois en cours. A vous de départager dans...

Film : Fear Island : L'île meurtrière

Film : Fear Island : L'île meurtrière
Le film "Fear Island : L'île meurtrière" avec Kyle Schmid sera diffusé ce soir 22h30 sur D17. Kyle y...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour fêter ce début d'année, un nouveau sondage est en ligne! Alors, dites nous tout: Quelle est...

Bonne année!

Bonne année!
Toute l'équipe de Being Human HW vous souhaite une excellente année 2016! ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

De quel membre du cast de 'Being Human' suivez vous le plus l'actualité?

Total : 56 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Steed91, Aujourd'hui à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Aujourd'hui à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Aujourd'hui à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Aujourd'hui à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site