VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Sally

Ayerin  (09.01.2013 à 21:41)

Oui Sally n'a plus son gilet gris!!!!

Ils me mettent l'eau à la bouche avec ces vidéos!!!

Sally

deanlove35  (12.01.2013 à 00:00)

Idem, ça fait plaisir de la voir avec d'autres looks, et manifestement, une personnalité un peu différente lol.

J'imagine que pour Meaghan Rath aussi ça a dû être un soulagement XD

Saison 3

lachieuse  (12.01.2013 à 13:09)

Bon ben voilà, j'ai pas réussi à résister, j'y étais presque pourtant, j'ai regardé les vidéos promos, et Wouah, voilà, je suis encore plus impatiente!!! Bon je savais que Bishop revenait mais quel surprise dans le premier Sneak Peek!!! Sally sans gilet, quel surprise aussi, comme toi Deanlove35, j'imagine le soulagement pour l'actrice de changer de vêtements, le rêve^^

3.01

deanlove35  (15.01.2013 à 16:10)

Je l'ai vu ! Ca y est, c'est fait ! Et comme c'est bon de les retrouver, pinaise ! L'épisode est vraiment excellent, tellement d'ailleurs, que c'est passé bien trop vite lol.

Je souligne également de jolies performances d'acteurs, chez tous d'ailleurs.

Aidan : j'admire sa détermination à survivre, en particulier vers la fin, où il résiste contre la mort jusqu'au bout. Il part d'une envie d'abandon, et au final il s'accroche. Sympathique intervention de Bishop d'ailleurs. Et que dire de son attachement à Sally et Josh ? Adorable.^^ Bon, il va vraiment falloir qu'il fasse gaffe à ses fesses, parce que manifestement, son sang est recherché. Même s'il semble que la pureté de celui-ci soit quelque peu erroné (à moins qu'il était déjà trop tard pour le mec du conseil dont j'ai oublié le nom d'ailleurs). Sinon, petite parenthèse sur les vampires sensibles à la grippe... Alors là lol. Remarque que c'est une façon originale de les rendre un peu plus vulnérables.

Josh : Ah, mon Joshounet, comme tu m'avais manqué !! Il n'a pas tellement changé (il parle toujours autant quand il est nerveux) et pourtant il hésite moins à prendre des décisions difficiles, même si celles-ci auront forcément des conséquences. Bon évidemment, il n'est plus un loup-garou, faut aussi le noter. J'aime le fait qu'il soit autant traumatisé par les derniers évènements, notamment par le fait de tuer Ray. Sa crise d'angoisse au moment de ramener Sally m'a touchée, et j'ai eu très envie de lui faire un gros câlin, mais Nora s'en est chargée lol. Et je salue le jeu de Sam Huntington, excellent sur cette scène en particulier.

Nora : j'aime aussi énormément. Je la trouve courageuse, elle est vraiment le roc sur lequel Josh peut s'appuyer, et elle n'hésite pas, elle fonce. J'admire aussi le fait qu'elle cache sa déception à Josh sur le fait que pour elle, tuer Ray n'a pas fonctionné (mais même si Josh avait tué Ray avec l'arme de Nora, c'était pas garantie que les effets se répercutent sur elle, je pense qu'elle le savait). Ca doit pourtant être difficile à vivre pour elle, parce qu'elle est désormais seule à vivre cette situation. Josh la comprend forcément, mais c'est différent maintenant. Bon, et autre petite parenthèse, quel plaisir de les revoir ensemble, ces deux-là !

Sally : la pitchoune s'accroche aussi. Elle est bornée la petite Sally, mais elle a raison de s'accrocher. Par contre, je ne suis pas sûre que le retour parmi les vivants se passe bien, je crois qu'elle va mal le vivre (captain obvious, je sais). D'autant qu'elle n'est pas revenue seule, et ça, c'était pas prévu lol. Forcément, ses interractions avec les autres vont changer, et ça va faire du bien de la voir évoluer autrement, y'a un sacré potentiel pour le personnage, là, j'ai hâte de voir ça.

Je rajouterai quelques mentions, concernant Donna, tout d'abord. Bonne première impression du personnage, mais je me demande ce qu'elle va faire du corps de Ray ? Elle a l'air sympathique, mais méfiance lol,ça risque de tourner à l'eau de boudin.

J'ai bien aimé le clin d'oeil à l'exorcisme de Sally également. Techniquement, je trouve que le boulot de la réalisation, et notamment sur la lumière est juste superbe. Mention spéciale aux limbes, en particulier lorsque Sally va repêcher Nick dans son lac. Ca fait très onirique comme univers, très triste aussi. Toutes ces nuances de gris donnent une atmosphère bien particulière au lieu, j'aime beaucoup.

Et dernière chose, concernant les effets spéciaux, notamment le cadavre de Sally qui se réanime ! Bien foutu, et bien creepy lol.

Bref, un épisode que j'ai adoré, et qui m'a vraiment fait plonger dans le bain de cette saison 3 ! J'espère que c'est vraiment signe de la qualité globale, mais pour le moment, c'est extrêmement prometteur ! Vivement le prochain !!!!

3x01 spoilers

maelysmiss  (15.01.2013 à 16:11)
Message édité : 15.01.2013 à 16:16

Je suis ravie de ce premier épisode! Il est juste parfait!

Josh: Il a bien tué Ray...il l'a même massacré! Il a pas finit d'être hanté par ce geste. J'ai le voir en tant qu'humain...mais j'espère qu'il ne le restera pas! En tout cas c'est fort probable qu'il redevienne un loup après ce que Donna fait à la fin de l'épisode. Je suis contente de voir Nora , elle me parait changée, elle a un côté protectrice que je ne connaissais pas. Josh est toujours aussi drôle et émouvant.

Sally: coincée dans les limbes...réssucitée. Whouah! Et ben quel changement cette saison. Je pense qu'elle va devenir une sorte de zombie même si Donna prétend le contraire. Nick et Stevie reviennent aussi alors?! en tout cas j'ai adoré le côté sombre de l'épisode la concernant. Le pauvre Josh en a bien bavé! Récupérer le coeur de Ray et le corps de sally...piouf.

Aidan: Je n'ai pas compris qui était le mec qui a sortie aidan de terre mais je tiens à le remercier!^^ J'ai adoré aussi le voir comme ça aussi fragile. Merci Adlee! Apparemment Mother et les autres sont morts d'une maladie qu'ils sont attrapés en buvant du sang si j'ai bien compris. Et ben bien fait j'ai envie de dire! Aidan a une place à reprendre dans sa 'famille' vampire. C'était bien de voir les collocataires parler ensemble d'une certaine façon. On voit qu'Aidan prend conscience de l'importance de ces amis dans sa vie. "I'm not gonna die..."

Pour Donna je ne suis pas sure que je vais l'aimer...au départ ça allait mais au fil de l'épisode...c'est moins bien surtout quand elle est vers Ray!

ce qui m'a suprise à la fin c'est la chanson de Birdy. Je me suis dit mais qu'est ce qu'ils nous font? Je trouve que la musique n'allait pas. Même si je n'ai absolument rien contre Birdy.^^ Un début de saison qui promet!

maelysmiss  (15.01.2013 à 16:16)
Ce message a été supprimé le 15.01.2013

3x01 spoilers

lachieuse  (15.01.2013 à 22:59)

OMG... qu'est ce que ça fait du bien de les revoir, l'épisode était tout simplement excellent!

Aidan: Les vampires, tous morts? ça va être un sacré changement! Il se bat, c'est génial, il garde la force avec Sally et Josh, ils ont un sacré lien, j'espère qu'ils vont vite le retrouver quand même...

Sally: ça va mal se passer, je le sens! J'espère juste qu'ils ne sont pas revenus tous les trois dans le même corps sinon ça va être un sacré bazar! La période dans les limbes était super bien filmés, j'ai adoré! Et j'aime pas du tout Donna, surtout à la fin avec Ray, ça n'augure rien de bon!

Nora et Josh: J'aimais déjà Nora avant mais avec cette épisode de plus en plus, bon Josh, c'est mon Joshounet, j'avais les larmes aux yeux quand il a fait sa crise, heureusement que Nora a fait tout ça avec lui. J'ai eu vraiment peur, au tout début quand Nora était seule chez la médium, heureusement il n'est pas mort mais quel massacre avec Ray, ça va le hanter, ce n'est plus un loup garou mais je ne sais pas si c'est mieux pour lui. Avant qu'ils ne ressuscitent Sally, je me suis dit mince, comment il va faire pour la voir! Sam Huntington était vraiment excellent dans l'épisode...

Je suis d'accord avec vous c'est vraiment prometteur, j'espère que ça va continuer sur la même lignée!!!!

deanlove35  (16.01.2013 à 15:11)

Maelys : "Apparemment Mother et les autres sont morts d'une maladie qu'ils sont attrapés en buvant du sang si j'ai bien compris."

Yep, en fait, ils sont morts en buvant du sang d'humains infectés par une grippe très virulente.

"ce qui m'a suprise à la fin c'est la chanson de Birdy."

Lol, je dois dire que ça m'a surprise aussi ! Mais pour ma part, j'ai bien aimé ce moment parce que je trouve au contraire que la chanson allait bien avec la lutte d'Aidan pour la survie (je parle du texte surtout)... Et je dois dire que la mélodie appuie bien le côté dramatique de la situation. En tout cas, sur moi, ça a complètement marché lol, mais c'est une question de ressenti j'imagine.^^

 

 

Lachieuse : "J'espère juste qu'ils ne sont pas revenus tous les trois dans le même corps sinon ça va être un sacré bazar!"

Lol non, d'après ce que Nora dit, ils doivent être revenus dans leurs corps respectifs. :)

"Avant qu'ils ne ressuscitent Sally, je me suis dit mince, comment il va faire pour la voir!"

Je me suis dit exactement la même chose lol.

Lily3133  (18.01.2013 à 10:36)

Maelys : le mec qui déterre Aidan est l'humain qui hébergeait Henry et les autres orphelins de Bishop (contre de l'argent a priori) dans la saison 2. Suren a racheté sa maison pour que tous les orphelins soient cramés.


Deanlove35 : je suis d'accord avec toi, je pense que Nick et Steevie sont revenus dans leurs corps respectifs. Dans un des trailers de la saison 3, on voit Josh qui dit à Aidan un truc du genre "My idea of ... was not digging out four coarpses". Je pense qu'il fait allusion au fait qu'il a dû déterré Ray, Sally, Nick et Steevie.


Sinon j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Il m'a beaucoup surprise, je ne m'attendais pas du tout à voir Sally réssussitée et Josh guéri !

3x01

tbtropfan  (19.01.2013 à 20:00)

Il m'a fallu lutter, essayer plusieurs fois et re-lutter mais enfin ça y est, j'ai enfin voir l'épisode et comme vous, je le trouve super!

Par contre, je ne sais pas si c'est moi ou alors l'acteur lui-même mais je  trouve Josh plus charismatique que dans les deux premières saisons. J'ai l'impression que le personnage de Josh est plus plus...j'sais pas comment dire...plus...charismatique, oui c'est ça le bon mot! Il me parait plus vaillant moins sur la retenue, plus grand, plus droit (dans sa posture), beaucoup plus étoffé...plus...plus tout, quoi ;)

Même Nora qui est loin d'être une de mes favoris est super ici, elle a l'air plus apaisée plus mûre, en quelques sortes calmée...Même si j'ai peur que le fait que Josh soit redevenu humain alors que Nora est toujours loup-garou, ne jette un coup dur dans le couple ou qu'elle le lui en fasse voir de toutes les couleurs sur cette question là.

J'avoue que de savoir que Mother et les autres sont tous morts, me laisse un peu dubitative et j'ai hâte d'en savoir plus là dessus parce que si même le sang d'un vampire enfermé pendant 15 mois n'est pas fichu de redonner la santé à un de ses congénères, ça me fait flipper! J'espère qu'Aidan n'est pas le seul vampire restant en "bonne santé" (hormis tout accident de voiture et enfermement dans un cercueil s'entend :)) parce que sinon ça risque de barder pour lui...

Pour finir sur Aidan, la musique de Birdy était juste super bien trouvée même si c'est vrai que ça peut être assez déconcertant de l'entendre étant donné que la chanson est toute récente. 

Par contre, bizarre de lui avoir fait la barbe...^^ je ne savais pas que le système pileux d'un vampire marchait toujours^^

Pour Sally, je flippe qu'ils soient trois dans un même corps, bonjour la pagaille^^

pour l'épisode de façon générale, j'ai beaucoup aimé la manière dont il a été tourné, on voit que beaucoup de détails ont été super bien soignés et ça rend super bien à l'écran!

Bon, maintenant j'espère juste ne pas lutter autant pour voir les autres épisodes :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

La musique
28.08.2019

Musiques
27.08.2019

Musiques
26.08.2019

Musiques
25.08.2019

Musiques
22.08.2019

Musiques
21.08.2019

Musiques
17.08.2019

Musiques
17.08.2019

Actualités
HypnoAwards 2018 #04

HypnoAwards 2018 #04
Les HypnoAwards sont de retour cette année. L'actrice Meghan Rath est nominée dans la catégorie...

Photo du mois : Meaghan Rath

Photo du mois : Meaghan Rath
L'actrice Meaghan Rath est à l'honneur pour la photo du mois en cours. A vous de départager dans...

Film : Fear Island : L'île meurtrière

Film : Fear Island : L'île meurtrière
Le film "Fear Island : L'île meurtrière" avec Kyle Schmid sera diffusé ce soir 22h30 sur D17. Kyle y...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour fêter ce début d'année, un nouveau sondage est en ligne! Alors, dites nous tout: Quelle est...

Bonne année!

Bonne année!
Toute l'équipe de Being Human HW vous souhaite une excellente année 2016! ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site