VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1, épisode 1

elyxir  (26.06.2015 à 14:41)

Comment un premier épisode peut-il finir aussi mal ?

Commençons par le début, je m'étais trompée, j'ai commencé par regarder le début de la version UK, et j'avoue que c'était un peu trop spécial pour moi, je crois que dans tous les cas j'aurais préféré la version US.

Le personnage d'Aiden, torturé entre ses instincts de tueur et son envie d'être normal... Avec ceux de son clan qui lui font faire n'importe quoi... ça promet. Mais il semble en savoir énormément sur leur nature (que ce soit loup-garou, fantôme ou vampire), j'ai hâte de voir ce qu'il sait.

Josh, ça paraît être vraiment le gars paumé mais ce qu'il lui arrive à la fin de l'épisode est tout simplement atroce, j'espère sincèrement qu'il ne tuera pas sa soeur.

Sally est un personnage mignon... Elle semble complètement paumée et c'est parfois assez drôle de la voir faire. On voit à la fin qu'elle aimerait pouvoir aider Josh mais va t'elle trouver une solution à temps ?

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 1, épisode 2 et 3

elyxir  (29.06.2015 à 12:09)

Il s'en passe des choses dans ces deux épisodes...

Notamment Rebecca qui devient une vampire, c'est un personnage chaud et glacial à la fois, je ne sais pas trop comment la décrire mais je l'apprécie. Elle met Aiden mal à l'aise, c'est clair... Mais peut-être que c'est une façon pour lui d'avancer s'il arrive à l'aider.

Finalement Josh ne tuera pas sa soeur, et j'en suis vraiment plus que ravie. Je suis par contre triste qu'il se considère tellement comme un autre qu'il ne veut absolument plus du tout avoir à faire à elle. Dommage.

Sally rencontre un autre fantôme, un fantôme qui lui apprend à aller dehors et qui lui apprend qu'elle peut toucher un humain si celui-ci est assez ouvert. Beaucoup d'espoirs pour elle donc ! 

J'aime bien cette relation qui s'établit entre les trois, ils se connaissent encore assez peu mais des liens très forts commencent à apparaître :)

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

Il s'en passe..

CreDn  (30.06.2015 à 13:37)
Message édité : 30.06.2015 à 13:38

Tu découvres la série?! oooooooh, elyxir, c'est magnifique car je crois que c'est ton genre. Je dis ça, m'enfin, je n'ai vu que les deux premières saisons. Je suis refractaire à la fin qui est prevue pour les US et n'ai pas vu l'autre. Alors plutôt contente que tu ais aussi découvert celle des Anglais car généralement je préfère leur développement d'intrigue. 

Oui, il se passe beaucoup de choses par épisode!! Surtout dans la première saison qui rebondit sur chaque personnages avec des points de vue diffrents. L'ambiance sombre et mélancolique délimite bien les moments "heureux" ou enthousiastes, plutôt. Presque tout repose sur Sally, pour la positive-attitude malgré que ça soit surtout elle qui ressente l'impuissance de "brasser de l'aire".

Et les relations qui s'établissent sembles naturelles, c'est sympa à voir.
C'est avec plaisir que je viens guigner tes commentaires.
Bonne découverte!


Saison 1, épisode 4

elyxir  (30.06.2015 à 17:01)

>CreDn : merci pour ton message, hé oui, je découvre la série et je pense aussi qu'elle va me plaire. J'aime bien le personnage de Sally qui met un peu de fraîcheur dans cette ambiance assez glauque.

Saison 1, épisode 4

Un épisode qui s'intéresse un peu plus au développement du personnage de Josh. Pour une fois qu'il se fait un ami, il faut que cela se passe aussi mal, je ne suis pas sure que ce Ray soit une très bonne fréquentation pour quelqu'un d'aussi gentil que Josh ! J'espère en tout cas qu'il ne veut pas le faire changer, je l'aime bien comme ça.

Aiden va plus ou moins essayer d'aider Rebecca avec sa soif de sang... Pas franchement évident, il a déjà du mal à s'abstenir lui-même... C'est plutôt torride entre eux d'ailleurs !

Pour Sally, elle doit voir son ex-fiancé avec son ex meilleur ami, pas facile. Elle finit par leur donner sa bénédiction/ Je ne sais pas si j'aurais eu sa bonté ! Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas essayé de communiquer avec lui quand il est revenu la voir.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 1, épisode 5

elyxir  (07.07.2015 à 22:31)

Pour Sally, on apprend que son ancien fiancé est en fait celui qui l'a tué en la poussant dans l'escalier, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Et Sally non plus apparemment puisqu'elle avait complètement zappé cette étape de sa transformation en fantôme.

Josh apprend quant à lui que ce gars, qui essayait de lui montrer comment être un bon loup-garou, était en fait celui qui l'avait transformé. Je comprends sa réaction, il l'a coupé de toutes les personnes qui comptaient pour lui et il semblait vouloir faire ami-ami... Pas top !

Aiden a toujours des problèmes avec ceux quii semblent être des chefs vampires, j'attends de voir ce que ça va donner.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 1, épisode 6

elyxir  (19.07.2015 à 17:17)

Un épisode génial !

>Sally : la pauvre, elle aimerait pouvoir se venger de Danny mais ce n'est pas aussi simple... d'autant plus qu'Aiden ne veut pas le tuer lol. Elle a beaucoup de peine, et encore plus lorsqu'elle comprend que son ancienne meilleure amie va certainement être son nouveau souffre douleur.

>Aidan : on lui envoie une vidéo porno qui semble quand même bien assez lui plaire, comme quoi, c'est difficile de se débarasser de ses vieux démons^^ La rouquine recontinue à lui tourner autour et j'ai bien peur qu'il se fasse avoir.

>Josh : il est trop mignon avec la blonde, j'aime beaucoup ! Par contre, ce qui est arrivé à sa soeur est horrible !

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 1, épisode 7

elyxir  (27.07.2015 à 14:44)

>Josh : il en veut à Aiden de ne pas avoir surveillé sa soeur, je comprends... Il rend visite à ses parents et leur dit la vérité... Je ne m'attendais pas à cette réaction de leur part, sa soeur est gentille, elle lui propose son aide... Exactement ce que lui avait dit Aiden. Il ne peut pas se faire aider, c'est trop dangereux pour eux et il repart donc pour Boston.

>Aiden : il s'en veut mais c'est tout de même un bon ami pour Josh, il serait même prêt à risquer sa vie pour lui alors que normalement ils sont censés être ennemis. Je trouve leur relation très belle.

>Sally : quel enfoiré ce Danny ! Et pour Bridget, elle est un peu naïve quand même... Danny tue son ancienne amie et elle, elle le console... Même si c'était un accident, elle pourrait quand même être plus choquée ! Pauvre Sally, même elle lui tourne le dos.

A t'aleur pour l'épisode 8 !


Saison 1, épisode 8

elyxir  (27.07.2015 à 16:26)

Un bon épisode :)

- Sally : elle en veut beaucoup à Aiden de l'avoir inciter à rencontrer d'autres fantômes mais il n'avait peut-être finalement pas tort.

- Aiden : il s'occupe d'un petit garçon, il est d'ailleurs très mignon avec lui mais la rouquine le rend fou et il fait plein de bêtises quand ça la concerne (par exemple de garder ce fameux DVD X^^). Le petit tombe sur lui... Et sa mère lui en veut beaucoup (normal !).

- Josh : trop mignon avec Nora dans cet épisode, trop maladroit^^ Mais après, il se laisse (un peu trop) aller et du coup il couche avec elle brutalement puis la laisse tomber. Heureusement, elle a l'air de s'accrocher !

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 1, épisode 9

elyxir  (15.08.2015 à 12:43)

Un très bon épisode.

J'ai été très triste pour Bernie, pas étonnant qu'Aiden s'en veuille, s'il l'avait aider, rien de tout ça ne ce serait passé... Mais en même temps, c'était difficile pour lui d'intervenir.

Rebecca, elle, par contre, n'hésite pas à intervenir mais elle ferait franchement mieux de s'abstenir. Brrr, on apprend en plus à la fin de l'épisode que Bernie n'avait pas tué ses deux petits enfants... 

Sally avait retrouvé une ancienne conquête mais rien ne pouvait se passer entre eux.

Pour Josh, il veut à la fois s'éloigner de sa copine et à la fois la garder pour lui, j'aime bien leurs répliques et suivre leur aventure, ils sont hyper mignons.

A bientôt pour l'épisode 10 !

..Des choses

CreDn  (20.08.2015 à 19:18)

J'ai trouvé la relation (les intrigues qui tournent autour, surtout) de Josh et Nora plutôt nunuche mais sur le reste on est bien d'accord. Aidan qui traînait toutes ces histoires derrière lui et Sally qui tombe toujours sur quelque chose de nouveau; j'ai été satisfaite de cette ambiance qui monte crescendo. (Je ne sais pas est-ce que tu pressens déjà le "trop plein de vampires"? Parce que) Moi aussi je trouve les amitiés de la série très belles et le côté vampiresque n'a pas su être autant profond, je trouve, puis.. ça se mêlange mal avec les histoires de fantôme, ici. D'ailleurs Sally, j'aime bien son sourire qui ne sourit pas. Son air faussement nonchalant aussi, au cas où tu aimes bien ses histoires, il y aura plein de surprises encore.  A bientôt

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

La musique
28.08.2019

Musiques
27.08.2019

Musiques
26.08.2019

Musiques
25.08.2019

Musiques
22.08.2019

Musiques
21.08.2019

Musiques
17.08.2019

Musiques
17.08.2019

Actualités
HypnoAwards 2018 #04

HypnoAwards 2018 #04
Les HypnoAwards sont de retour cette année. L'actrice Meghan Rath est nominée dans la catégorie...

Photo du mois : Meaghan Rath

Photo du mois : Meaghan Rath
L'actrice Meaghan Rath est à l'honneur pour la photo du mois en cours. A vous de départager dans...

Film : Fear Island : L'île meurtrière

Film : Fear Island : L'île meurtrière
Le film "Fear Island : L'île meurtrière" avec Kyle Schmid sera diffusé ce soir 22h30 sur D17. Kyle y...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour fêter ce début d'année, un nouveau sondage est en ligne! Alors, dites nous tout: Quelle est...

Bonne année!

Bonne année!
Toute l'équipe de Being Human HW vous souhaite une excellente année 2016! ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site