VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

tbtropfan  (02.02.2012 à 22:19)

Vous cherchez un endroit pour parler de la première saison de Being Human ou donner votre avis sur les débuts de la série? 

Parfait! Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit!

Ici, vous pourrez déposer vos avis sur tout ce qui vous a plu, touché voire même marqué sur cette première saison :)

101-108 Spoilers

lamoute  (15.03.2012 à 10:59)

Bon je vais attaquer l'épisode 9 mais je tenais à passer faire un tour avant histoire de faire un petit point sur ce début de saison.

Je commencerais pas Josh parce que c'est vraiment mon personnage préféré tout d'abord parce qu'il est vraiment original. Loin du cliché du loup-garou dans les séries. Il me fait plus penser au "Loup-garou de Londres", le type vraiment normal et doux qui se retrouve à jongler avec son côté animal. C'est aussi pour ça que sa relation avec Nora est intéressante. Il ne se rend même pas compte que finalement il a tout pour lui plaire. Son ambiguité fait de lui un aimant à meufs...et je donnerais une mention spéciale à la scène de retournage de Nora dans la remise ptdr. Pour en revenir à l'intrigue plus sérieusement, j'espère que Marcus va lui foutre la paix mais quelque chose me dit que c'est pas fini! Je peux pas le saquer celui-là avec sa jalousie envers Aidan (avec Bishop ou encore Rebecca), on dirait qu'il est en compétion avec le fils prodigue de sa famille. Bein oui Marcus t'es con et t'es moche faut t'y faire lol

Aidan doit supporter sa condition en permanence donc forcément c'est plus difficile pour lui que ça l'est pour Josh d'être "normal". Et Josh, même s'il est en rogne qu'Aidan ait gardé le film finira par comprendre je pense que ses pulsions sont différentes et que c'est plus compliqué pour lui de gérer, c'est comme devoir minimiser une addiction: il lui faut boire du sang pour survivre mais endormir les plaisirs qui y sont liés. Surtout que Rebecca compte pour lui. Euh sinon je me suis doutée que le gamin allait comme par hasard prendre le mauvais film...j'en étais malade pour le gosse et pour Aidan qui passait enfin de bons moments. Hum, ça n'aura pas duré.

Bishop qui a transformé Rebecca: joli coup pour garder un peu d'emprise sur Aidan. D'ailleurs, je me demande si elle est vraiment sincère ou si tout ce qu'elle fait est ordonné par Bishop...à suivre. Evidemment en terme de relation, on se doute déjà de toutes les horreurs que Bishop et Aidan ont pu faire ensemble et à mon avis quelques "cadavres" vont sortir du placard très bientôt: qui sont ces choses pendu à l'envers comme des mommies chauve-souris dans la grange où Marcus se rend...?J

Sally quant à elle n'a vraiment pas de bol! Qui aurait soupçonner le gentil, pauvre petit Danny? C'est vraiment un salopard, il ne regrette même pas ce qu'il s'est passé. Je pense que c'est un psychopathe et j'attends impatiemment le moment où la roue va tourner pour lui. En tout cas être un fantôme dans Being Human "it sucks" lol...j'espère qu'elle finira par trouver un équilibre (pour ne pas devenir comme les dingues de l'hosto) et peut être quelqu'un d'autre comme Tony dont je regrette qu'il ne soit pas resté plus longtemps, il était drôle;)

bref je repasserai!!!

Premiers épisodes super.

Artjaq  (15.03.2012 à 18:46)

Super premiers épisodes du suspens et cette série est vraiment très intéressante et passionante malgrès le fait que les épisodes se dégradent petit à petit.

Fin de saison

tbtropfan  (15.03.2012 à 21:43)

aah! lamoute qui se met à BH! j'espère qu'on te verra cet été sur TB, hein?! *apprend à son loup à choper lamoute*

Sinon, je trouve au contraire que la série va crescendo au niveau du suspens et de l'intrigue car au début tout se met en place, on apprend à connaître les personnages, leurs craintes, leurs peur et leurs attentes et surtout leurs besoins puis petit à petit vient l'intrigue avec Sally qui se souvient comment elle est morte et ce qu'elle fait à Danny...d'ailleurs, tu vas voir Lamoute comme elle est toute jolie la miss à la fin,mdr!

L'intrigue d'Aidan avec le projet tordu de Bishop et la venue des hollandais va elle aussi en avant et sans oublier Josh!

Certes l'aspect psychologique de leur vision de la vie et leurs conditions est très marquée dans cette saison mais ce n'est juste pour que l'on puisse bien comprendre qui ils sont et comment ils sont pour pouvoir mieux appréhender leurs réactions!

Bref tout ça pour dire que la fin de saison est vraiment super bien ficelée à mon goût :)

 

tb

lamoute  (16.03.2012 à 09:23)

Moi aussi je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux au contraire! Je ne trouve pas du tout qu'ils se dégradent...

La série commence doucement et les choses s'accélèrent par la suite et c'est tant mieux car c'est ce qui fait tenir une série;)

Bref ça y'est j'ai vu pour Sally lol D'ailleurs Josh m'a trop fait rire dans le 112 avec ses remarques "She looks like the grudge" ou encore quand il part pour bosser "Just have a really nice day ok? have like a "me" day...and maybe some skin cream" mdr

Donc j'ai vu le 12, me reste le 13. Je dois dire que la fin est tendue avec Bishop qui se pointe et essaye de tuer Aidan, Sally qui va manquer sa sortie et moi qui me demande pourquoi Bishop a le visage qui se met à cramer...

Hâte de voir le final. Je repasserai plus longuement!!!

PS: Tb, je serai cet été sur TB si la saison est bonne, sinon je laisse tomber:/

josh

tbtropfan  (16.03.2012 à 19:55)

De manière générale, je trouve que Josh bien malgré lui est le personnage le plus drôle de la saison...

bien malgré lui car lui ne se trouve pas drôle et se juge même comme raté plus qu'autre chose mais je le trouve poilant!!

Il est gauche, maladroit et parle au moment où il pense...sans même réfléchir à ce qu'il dit!

je dis ça en repensant au moment où il recontre Sally et sa rencontre avec Nora! quelle nouille des fois!

J'adore Josh!

 

SAISON 1

Ayerin  (23.03.2012 à 21:26)

après le 1er episode j'ai su que j'allais tout regarder d'une traite et que je ne me détacherai pas de cette série, 

le concept de base est déjà excellent et regroupe tout ce que j'aime "un fantome, un vampire, un loup-garou" 

les personnages sont complexes, ils se dévoilent au fur et a mesure des épisode (et des saisons!!) , les acteurs efficaces et attachant.

et l'histoire est bien mieux ficelée que la version UK que je n'ai pas pu regarder intégralement.... je n'ai pas accrochée du tout! 

very hapy que ce nouveau quartier soit là!!!!! 

jthib  (26.03.2012 à 21:20)
Ce message a été supprimé le 27.03.2012

Werako  (17.09.2012 à 21:12)

BILAN DE LA SAISON 1

Ah j'ai enfin fini cette première saison! Et tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai adoré!

Bon j'ai trouvé les premiers épisodes un peu laborieux, assez lents et les personnages manquaient cruellement de détails. Mais plus on avance dans les épisodes, plus ça devient intéressant et bien construit. J'ai particulièrement aimé l'épisode où le petit garçon a été transformé en vampire. Je trouve ça vraiment rare et j'ai bien aimé la tournure que ça a pris. Puis ça permettait d'éloigner Aidan se son image de "j'ai un regard ténébreux blabla". Le final est quant à lui juste magique et conclut bien la série. J'ai vraiment très hâte de commencer la saison 2. "The Mother" (Mais qui est-ce? Mystère.) qui arrive à Boston puis bien entendu Nora en loup-garou. Ca peut être que bon !!! Par contre je vois pas ce que nous réserve Sally, donc à voir :)

saison 1

tbtropfan  (01.10.2012 à 21:26)

mdr le "j'ai un regard ténébreux blabla"...c'est vrai que parfois Aidan peut paraître assez taciturne, surtout quand il apparait au milieu de ses congénéres...

Pour ce qui est de Sally, elle a une intrigue bien à elle dans la deuxième saison qui peut te réserver bien des surprises :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

La musique
28.08.2019

Musiques
27.08.2019

Musiques
26.08.2019

Musiques
25.08.2019

Musiques
22.08.2019

Musiques
21.08.2019

Musiques
17.08.2019

Musiques
17.08.2019

Actualités
HypnoAwards 2018 #04

HypnoAwards 2018 #04
Les HypnoAwards sont de retour cette année. L'actrice Meghan Rath est nominée dans la catégorie...

Photo du mois : Meaghan Rath

Photo du mois : Meaghan Rath
L'actrice Meaghan Rath est à l'honneur pour la photo du mois en cours. A vous de départager dans...

Film : Fear Island : L'île meurtrière

Film : Fear Island : L'île meurtrière
Le film "Fear Island : L'île meurtrière" avec Kyle Schmid sera diffusé ce soir 22h30 sur D17. Kyle y...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour fêter ce début d'année, un nouveau sondage est en ligne! Alors, dites nous tout: Quelle est...

Bonne année!

Bonne année!
Toute l'équipe de Being Human HW vous souhaite une excellente année 2016! ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site