VOTE | 87 fans

Perso. Principaux Being Human UK

Petite présentation des différents personnages principaux de la version UK de Being Human.


Mitchell:

Son véritable nom est John Mitchell mais il se fait appelé simplement Mitchell.

Mitchell est devenu vampire pendant la Première Guerre Mondiale et a été vampirisé par Herrick. Mais bien qu'il soit vampire, Mitchell rejette sa condition et n'aspire qu'à pouvoir vivre une vie d'humain au point d'avoir décider de ne plus se nourrir sur les humains et de se passer de sang. Mais le fait de ne plus se nourrir le fait vivre ses émotions et sa culpabilité plus intensément et il doit lutter sans cesse contre l'envie de replonger dans ses vieux démons.

Au cours d'une soirée avec sa petite amie du moment, Lauren, Mitchell s'emporte et Herrick fera d'elle un vampire au grand dam de Mitchell qui verra alors ses convictions renforcées.

Mitchell devra alors lutter pour imposer sa façon de faire auprès de ses congénères.

Plus tard, alors qu'il tente de mener une vie tranquille, Mitchell se devra se résoudre à transformer un jeune garçon du nom de Bernie en vampire pour lui éviter de mourir d'un accident survenu devant ses yeux.

Mais lorsqu'Annie, sa fantôme colocataire, passera dans l'au-delà, Mitchell fera tout son possible pour la faire revenir et comprendra alors qu'elle est la personne qu'il lui faut.

Ils vivront un amour platonique du fait de la condition d'Annie mais Mitchell rattraper par une folie meurtrière perpétrée pendant l'absence d'Annie, se verra alors repousser par elle.

Mitchell, une fois de plus rejetant sa condition qu'il déteste et ses envies de sang qu'il réprime, demandera alors de mettre un terme à sa longue existence.

 

George:

George Sand est un loup-garou et le meilleur ami de Mitchell. Il est brancardier dans le même hôpital que son ami. Il a acquis sa condition de loup-garou alors qu'il était en vacances avec un ami en Écosse où marchant à la nuit tombée près d'un bois, ils ont subi une attaque. Son ami ne survivra pas à cette attaque mais George, lui se transformera en loup-garou la lune suivante.

Effrayé par ce qu'il est devenu, George décide alors de quitter sa famille et sa petite amie mais sans cependant leur fournir la moindre explication. Il vivra alors de petits boulots jusqu'à sa rencontre avec Mitchell qui fera son apparition alors que George manque de se faire passer à tabac par une bande de vampire. Mitchell interviendra alors en faveur de George et leur amitié naîtra ainsi.

Mais malgré que George soit doté d'un grand QI et qu'il soit polyglotte, il doit se battre pour accepter sa situation et la contrôler car il n'aspire qu'à pouvoir mener une vie humaine « normale ». Au travail comme dans la vie, George tient à faire profil bas, pensant que sa situation est un frein à une vie sociale épanouie.

Ses transformations étant très douloureuses, George préfère se dire que la « chose » ne se produit qu'une fois par mois.

Cependant, George trouvera le courage de s'accepter un peu plus à partir du moment où il rencontrera Nina, qui deviendra sa petite amie et loup-garou elle aussi, à la suite d'une blessure au bras que George lui causera involontairement.

 

Annie:

Annie Swayer est une fantôme hantant la maison dans laquelle Mitchell et George s'installent, maison dans laquelle elle est décédée et dans laquelle elle a vécue avec son fiancé, Owen. Elle devient donc de ce fait la troisième colocataire de la maison sans se souvenir des conditions de sa mort et ne comprend pas non plus le fait qu'elle soit toujours présente en ce monde.

Cependant, lorsqu'elle apprendra que c'est son petit ami qu'il l'a poussé dans les escaliers, Annie sera animée par la revanche jusqu'à arriver à ses fins et faire reconnaître son meurtre par Owen.

Triste de ne pas pouvoir interagir comme elle le souhaite avec les gens, Annie parviendra cependant à évoluer parmi le monde et réussira même à travailler en tant que serveuse dans un bar.

En tant que fantôme, Annie a aussi la capacité de déplacer les objets sans les toucher lorsqu'elle éprouve des émotions fortes ce qui inquiétera plus d'une fois ses amis.

Annie devra malgré tout passer la porte pour passer dans l'au-delà mais les choses évoluant pas comme il se doit, Mitchell viendra la refaire passer dans le monde. Ils vivront tous les deux une romance qui sera cependant entachée par les meurtres de Mitchell.

Annie, jeune femme sensible et douce, ne comprendra pas le comportement de Mitchell et lui demandera alors de se repentir de ses fautes.

Parallèlement, Annie tente toujours de trouver la raison de sa présence en ce monde.

 

Herrick:

William Herrick est né en 1843 et est celui qui a transformé Mitchell en vampire . Il est le chef des vampires de Bristol qu'il dirige depuis une entreprise de pompe funèbre bien qu'il travaille en tant que policier. En effet, sa profession lui permet de garder un œil sur les agissements de ses congénères et de couvrir leurs crimes.

Fervent adepte du sang, Herrick espère mettre en place ce qu'il appelle « la solution finale » c'est à dire convertir la moitié de la population humaine en vampire et se servir de l'autre moitié de la population comme nourriture.

Herrick sera celui qui transformera Lauren en vampire et qui essaiera plus d'une fois de raisonner Mitchell pour le faire reprendre goût au sang.

Malheureusement, ses plans échoueront et il sera tué une première fois par George mais grâce à deux de ses fidèles, Herrick reviendra de sa mort. Revenu sans aucun souvenir de sa vie passée, Herrick sera recueilli par Nina, qui le fera passer pour son oncle Billy aux yeux des services sociaux.

Attiré par l'odeur du sang, Herrick massacrera tout un groupe de policier venu arrêter Mitchell, ce qui lui rendra son entière mémoire.

Mais bien qu'il aidera Mitchell à s'échapper de prison, celui-ci rejettera l'offre d'éternité que lui offre Herrick et le tuera pendant que tous deux observent le soleil se lever.

 

Nina:

Nina Pickering est infirmière dans le même hôpital que George et Mitchell. La première fois où elle rencontre George, elle se disputera avec lui mais apprendra petit à petit à l'apprécier au point de devenir sa petite amie.

Couverte de blessures sur le ventre, elle fera comprendre à George que ses cicatrices sont dues à un ex petit ami particulièrement violent ce qui fera peur à George pour la suite de leur relation car celui-ci aura peur de lui faire mal à son tour. Cependant, Nina s'accrochera et finira par découvrir le secret de George.

Mais au cours d'une transformation de George, celui-ci la blessera involontairement au bras ce qui fera d'elle aussi une loup-garou. Nina, toujours en couple avec George tombera enceinte de lui et tous deux surveilleront sa grossesse très attentivement car ils ne connaissent personne qui ait vécu la même situation. Dotée d'une grande force morale et d'une grande résolution, Nina sera celle qui mettra les policiers sur la piste de Mitchell.


 

 

Ecrit par tbtropfan 

Perso. secondaires Being Human UK

Quelques personnages récurrents et secondaires de la série...

 

Owen:

Owen est l'ex-petit ami d'Annie et accessoirement son assassin. Animée par un désir de vengeance, Annie arrivera à le faire craquer et à le faire avouer son meurtre.

 

 

 

Lauren:

Lauren travaillait dans le même hôpital que Mitchell mais au cours d'un rendez-vous avec elle, Mitchell perdra le contrôle et la laissera pour morte. Cependant, Herrick arrivera à temps pour la transformer en vampire. Appuyée par Mitchell, Lauren essaiera de se passer de sang mais rechutera ponctuellement jusqu'à être écœurée de sa condition. Elle demandera alors à Mitchell de lui accorder une mort définitive.

 

Janey:

Janey est l'actuelle petite amie d'Owen mais est parfois effrayée par les réactions de celui-ci face aux problèmes « Annie ». Mais face aux révélations d'Annie, Janey choisira de la croire et décidera de quitter Owen.

 

McNair:

 

McNair est un loup-garou qui a été kidnappé par des vampires pour faire des combats dans des cages. Il vit en compagnie de Tom dont il prétend qu'il est le père biologique mais on apprendra qu'il est en fait celui-ci qui a attaqué et tué les vrais parents de Tom et celui-ci qui a fait de Tom un loup-garou à son tour. Ayant une dent contre les vampires, McNair n'aura d'autres buts que d'éliminer tous les vampires qu'il croisera.

 

Tom:

Tom McNair pensait être le fils de McNair jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il ne doit sa condition qu'au fait que ce soit McNair qu'il lui a transmit sa condition grâce à Nina qui lui a fait subir un test ADN.Elevé dans l'idée qu'il faille éliminer tous les vampires, Tom collaborera avec Mitchell pour sortir McNair de la cage de combat dans laquelle celui-ci est enfermé.

A noter que Tom devient l'un des personnages principaux de la série lors de la saison 4.

Lucy:

Lucy est médecin au sein de l’hôpital de Bristol où travaillent Mitchell, George et Nina. Cependant, Lucy a une autre activité plus secrète : elle étudie les créatures surnaturelles et sera très intéressée par les trois colocataires. Dans le but de les approcher, Lucy entamera une relation avec Mitchell mais sera prise au piège par ses sentiments envers celui-ci et tentera alors par la suite de les sauver des expériences que George et Nina ont accepté de subir.

 

 

Ecrit par tbtropfan 
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

La musique
28.08.2019

Musiques
27.08.2019

Musiques
26.08.2019

Musiques
25.08.2019

Musiques
22.08.2019

Musiques
21.08.2019

Musiques
17.08.2019

Musiques
17.08.2019

Actualités
HypnoAwards 2018 #04

HypnoAwards 2018 #04
Les HypnoAwards sont de retour cette année. L'actrice Meghan Rath est nominée dans la catégorie...

Photo du mois : Meaghan Rath

Photo du mois : Meaghan Rath
L'actrice Meaghan Rath est à l'honneur pour la photo du mois en cours. A vous de départager dans...

Film : Fear Island : L'île meurtrière

Film : Fear Island : L'île meurtrière
Le film "Fear Island : L'île meurtrière" avec Kyle Schmid sera diffusé ce soir 22h30 sur D17. Kyle y...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour fêter ce début d'année, un nouveau sondage est en ligne! Alors, dites nous tout: Quelle est...

Bonne année!

Bonne année!
Toute l'équipe de Being Human HW vous souhaite une excellente année 2016! ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

De quel membre du cast de 'Being Human' suivez vous le plus l'actualité?

Total : 56 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Steed91, Aujourd'hui à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Aujourd'hui à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Aujourd'hui à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Aujourd'hui à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site