89 fans | Vote

#105 : Vers Un Monde Nouveau


Ecrit par : Nancy Won
Réalisé par : Charles Binamé

 

Aidan trouve un autre vampire que lui à l'hôpital. Sally découvre l'horrible vérité sur sa mort.

Guests : Andreas Apergis (Ray), et Alex Ivanovici (Sari Hendrikson)

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
The End Of The World As We Knew It

Titre VF
Vers Un Monde Nouveau

Première diffusion
14.02.2011

Première diffusion en France
25.10.2011

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek

Sneak Peek

  

Le résumé

Le résumé

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Diffusions

Logo de la chaîne Syfy

Etats-Unis (inédit)
Lundi 14.02.2011 à 00:00
1.09m

Plus de détails

L'épisode commence avec la voix off de Sally qui se demande comment on se  préparae à la mort et au voyage après, on voit Aidan débrancher un patient à l'hôpital, en lui tenant la main. Il s'avère que le patient se réveille à la morgue. Dans la scène suivante, il nous montre ses crocs, après avoir reçu un enseignement d'un prêtre vampire, le père Gates.

Retour à l'appartement, Josh essaie de retirer tout le sang sur lui et ses vêtements. Aidan et Sally discutent des tuyaux qui grondent, et bien sûr, il blâme Sally sur ses pouvoirs de fantômes. Ray les interrompt. Ray continue à essayer de provoquer une réaction d'Aidan, faisant de subtiles références à son attaque .

À l'hôpital, Aidan se précipite pour aider une victime et découvre que c'est un nouveau vampire, qui hurle au père Gates qu'il est foutu. Aidan essaie de se contrôler et sort de l'hôpital.

Retour à maison, Danny tente d'avoir un plombier pour réparer les problèmes de tuyauterie tandis que Bridget est curieuse de voir l'endroit  où Sally est tombée dans les escaliers. Le couple partage un baiser et Sally les regardent du haut de l'escalier.

Le Père Gates, père le contrôle dans l'ascenseur de l'hôpital, raillé. Lorsque l'ascenseur monte, Aidan est à sa gauche. Nous découvrons qu'il s'agit d'un vrai prêtre, ordonné il ya une décennie, et pense toujours qu'il est le salut des âmes . Il raconte à Aidan qu'il allait mourir d'un cancer à 34 quand il a réalisé qu'il n'y avait pas d'au-delà. Une femme médecin la transformé. Il croit que c'était un acte de Dieu. Aidan lui dit qu'il n'y a pas de transformation à l'hôpital, mais le prêtre confesse que Bishop l'a appelé pour cette raison même. Josh et Nora se disputent sur un patient.

Retour à la maison, Bridget et Danny se disputent. Le plombier trouve la bague de fiançailles de Sally. Dans un flashback on voit Danny et Sally qui se disputent ) propose de sa bague. Danny l'accuse d'infidélité. Sally tombe dans les escaliers et meurt . Bridget demande ce que l'anneau faisait dans les tuyaux, se demandant si la maison veut dire quelque chose à Danny.

Aidan confronte Bishop sur le recrutement de l'hôpital. Bishop révèle qu'il a transformé le patient pour son argent, parce que le financement est clairement la clé pour contenir les incidents de tous les vampires de Boston. Ils discutent de la façon dont les gens à travers l'histoire ont utilisé la religion pour faire avancer leur idéologie, et maintenant Bishop l'utilise pour convaincre les gens sur le vampirisme. Il révèle également l'objet de son plan - apporter une ère où les vampires peuvent marcher à l'air libre. Il met également en garde Aidan sur Josh et les activités de Ray et que la famille vampire prendra des mesures s'il ne le fait pas.

Lorsque Aidan revient à la maison, Sally secoue tout en pleurant. Aidan, un peu contrarié par l'ensemble de la situation, veut précipiter lui faire justice , mais Sally le supplie de ne pas le faire.

Pendant ce temps Ray et Josh sont dans les bois, se préparant à la transformation. Ray veut se complaire dans le changement et Josh souhaite  pouvoir se réveiller le matin et oublier tous les aspects du loup. Ray veut former une meute . Alors que Josh considère ça comme un danger, Ray pense qu'il s'agit d'invincibilité. Josh dit a Ray, qu'il pense qu'il est temps qu'il  déménage . Ray ne veut pas que Josh passe sa vie seule. Comme Josh est sur le point de quitter le hangar, Ray lui dit qu'il est celui qui a transformé Josh il ya deux ans lors d'un voyage.

Ray révèle qu'il est jaloux de la vie de Josh, et explique qu'il a lui aussi perdu sa famille .

Aidan va à l'église du père Gates pour lui pose des questions sur les visages de ses victimes, si elles le hantent encore. Il avoue aussi qu'il a besoin de l'hôpital, c'est le seul endroit où il peut aller où il n'est pas un vampire. le Père Gates, lui dit que s'il le voulait vraiment, il pourrait mettre fin à sa vie éternelle à tout moment.

Josh et Ray commencent à transformer dans la cabane. Aidan réaliseque le Père Gates a en quelque sorte perdu son emprise sur la réalité. Sally, en revivant sa mort à plusieurs reprises, commence à détruire l'appartement de danny.  Josh attaque Ray . Aidan retire les crocs du père Gates .

Le lendemain matin, nous voyons Ray sous une forme humaine, nue dans les bois. Josh jette son sac et lui dit , qu'il ne peut pas se sentir désolé pour lui, et qu'il n'est en rien comme lui. Ray lui dit de lui donner quelques années, qu'un jour l'emprisonnement à la vie va commencer à se sentir plus réelle, et il saura ce que c'est. Josh s'éloigne.

Le Père Gates, va voir Bishop, qui lui dit que les crocs ne repoussent pas. Danny et Bridget revenient et trouvent leur appartement démoli et la bague de fiançailles dans un tas de gravats. À l'hôpital, Josh et Nora échangent un regard prometteur.

Plus tard , sur le perron de la maison, Aidan et Sally sont assis sur les marches maussades quand Josh vient les chercher pour dîner. A l'intérieur, il a mis la table avec des bougies. Sally lui rappelle qu'elle ne peut pas manger et il lui demande de faire semblant. Aidan mange avec humour certains légumes et ils plaisantent du fait qu'ils n'ont jamais partagé un repas ensemble. Josh dit à Sally qu'Aidan lui a dit comment elle est morte. Sally demande à Josh comment ça c'est passé avec Ray et il lui dit qu'il est parti. Aidan pose des questions , et Josh lui dit que Ray l'a transformé.

[A l’hôpital]
(plusieurs scènes d’Aidan s’occupant d’un patient. Il décède, un prêtre est à son chevet)
Sally, en voix-off : Chaque culture a sa propre façon de faire ses adieux. Ses propres réconforts et ses propres rites pour préparer les vivants à la mort. Ils facilitent le voyage vers ce qui vient après. En supposant qu'il y ait un après. Mais au final, la mort est un voyage que l'on fait seul. Pour certains d'entre nous, ce voyage nous emmène sur un chemin caché à travers une forêt plus sombre, où au lieu de réponses, nous ne trouvons qu'une toute nouvelle série de questions.
(le mort se réveille à la morgue)
 
[Morgue]
(un homme est attaché à une table d’examen, un bâillon sur la bouche)
Père Gates : Ceci est l'artère carotide.  Il y en a un de chaque côté du cou.
Patient : Je suis prêt!
Père Gates : Tais-toi et écoute! Si on la coupe net, le sang en jailli comme l’eau d’un geyser. Tu décideras plus tard si tu es un gaucher ou un droitier.
(Le patient mord l’homme) 
Père Gates : Ah oui, le premier jet de sang est le plus frais, délicieux, n'est-ce pas ? Par ailleurs la coutume veut que l’on partage sa première proie.
(Ils mordent tous les deux l’homme attaché)
 
[Générique]
 
[A la colocation]
(Josh nettoie ses vêtements tachés de sang après la bagarre avec les vampires)
(on entend les tuyaux faisant du bruit)
 
Aidan : J'ai l'impression d'être dans un sous-marin qui est sur le point d'exploser ! Tu dois arrêter là !
Sally : Ce n'est pas moi !
Aidan : Depuis que tu es revenue de parler à Danny et Bridget, on se croirait vraiment à Amityville avec ces bruits bizarres. Tu te manifestes même chez toi !
Sally : Je leur ai fait mes adieux ! J'ai fait la paix. Je leur ai donné ma bénédiction.
Aidan : Alors pourquoi on... Pourquoi on dirait que la maison va nous engloutir ?
Sally : J’en sais rien, je t’assure ! J’y suis vraiment pour rien ! C’est pas moi je fais rien du tout.
Aidan : Ok, eh bien, il n'y a absolument rien qui te perturbe ?
Sally : Non.
Aidan : Rien du tout?
Sally : Oh! Je ne sais pas comment l'arrêter. 
Ray : C'est sûrement ma faute ! J’ai fait déborder les toilettes, ahah !
Aidan : Je pense que le fait que nous nous noyons dans les eaux usées est le signe que tu devrais aller voir ailleurs. Tu habites ici depuis un mois.
Ray : Ouais, je suis d’un naturel tellement joyeux que même ta gueule livide arrivera pas à gâcher mon plaisir. Mmm... euh ! Je meurs de faim après hier soir. Rien de tel qu'un petit exercice nocturne pour ouvrir l’appétit.
Sally : Je suis pas sûre d’avoir envie de savoir de quoi tu parles.
Ray : Ah, le voilà ! Bien dormi ? Ça va mieux ?
Aidan : Josh ? Comment tu t’es fait ça ?
Josh : Oh, c'était juste des...ivrognes, sales crétins…qui ont fait…les crétins.
Ray : De vrais alcolos, complétement souls, c’est comme ça la vie en ville. C'est pourquoi j'aime la campagne, les bois, la nature... Mais ces sales dégénérés, ils ont choisi la mauvaise nuit pour s’en prendre à nous... 
Josh : Ray…
Ray : Le petit là, ce petit avec un regarde de cocker, c'est un tueur ! C'est des grands timides qu'il faut toujours se méfier !
Josh : Dis-donc cet évier, euh...
Sally : Oui, je sais. Appelle un plombier.
Aidan : Je vais appeler Danny. Euh, tu veux que je te dépose ce soir ?
Ray : Non pas besoin ! Josh et moi on va se transformer ensemble.
Aidan : Sans blague? Hé, Ray... Tu es sûr de ça ?
 
[Devant la maison]
Ray : Hey! On se retrouve à la cabane après le coucher du soleil ? J'espère juste que ce n'est pas trop décevant après le plaisir qu’on a eu à tabasser ces buveurs de sang la nuit dernière.
Josh : C'est juste que... je dois aller poster quelque chose, donc...
Ray : On va aller chasser ensemble, d'accord ? Sans laisse !
 
[A l’hôpital]
Nora : Aidez-moi à le tenir !
Aidan : C’est quoi son histoire ?
Nora : Le cannibale qui est là-bas l’a agressé. Il lui a planté ses dents en plein dans le cou. Le pauvre type l'a poignardé, mais il est tellement shooté au PCP ou je ne sais quoi que...
Patient : J'ai besoin du prêtre ! Le prêtre!
Nora : Ah, voilà qu’il a découvert Dieu. Pratique.
Nora : Aidan !
Aidan : M. Sarin... M. Sarin, vous souvenez-vous de moi ? C’est moi Aidan.
M. Sarin : Vous êtes l'infirmier.
Aidan : Oui, et je pensais qu'on s'était dit au revoir hier.
M. Sarin : J'ai complètement merdé, j’ai complétement merdé !
Infirmier : J'ai besoin d'aide par ici !
Aidan : Je m’en charge, je m’occupe de lui
M. Sarin : Je n'entends pas votre cœur ! 
Aidan : Qui vous a fait cela ? Qui vous a transformé ? 
M. Sarin : Vous êtes l'un des nôtres ? Aidez-moi !
Aidan : Chut !
M. Sarin : Je n'ai pas vu le couteau. Les flics étaient sur moi... 
Aidan : La ferme ! Pourquoi voulez-vous voir le prêtre ? C’est lui qui vous a fait ça ?
M. Sarin : Sortez-moi de là!
Aidan : Combien en a-t-il transformé ?
M. Sarin : Aidez-moi!
Aidan : Sédatif !
Policiier : Arrêtez-le ! Dégagez le passage !
 
[A la colocation]
Danny : J'ai versé pas mal de produit à débouchée et l'évier s’est quand même remis à déborder.
Plombier : C'est de l'acide pur. Ça va ronger vos tuyaux.
Danny : Eh bien, je ne savais pas quoi faire d'autre. Tous les lavabos, les toilettes, tous les tuyaux sont complètement bouchés. Vous n’avez pas un machin en forme de serpent, un machin comme ça ?
Bridget : C'est là que Sally est tombée.
Danny : Mm-hmm. 
Sally : Ouais. Je suis tombée si fort que j'ai cassé le sol. J’en sais rien Danny, mais il serait peut-être temps de changer les carreaux ?!
Bridget : Je sais que ça doit être dur pour toi.
Danny : Je suis content que tu sois là. Cela facilite les choses.
Bridget : Hé, tu es un affreux proprio capitaliste maintenant. Tu dois t'occuper de cette maison, d’accord ?
 
[A l’hôpital, dans l’ascenseur]
Prêtre Gates : Vous pensez pouvoir rentrer?
Aidan : Est-ce que M. Sarin vous a trouvé ?
 
[Dans la chapelle]
Aidan : Depuis combien de temps êtes-vous ici?
Prêtre Gates : J’ai été muté de Summerville il y a quelques jours Je dois dire que l'agitation d'une paroisse me manque.
Aidan : Alors comme ça vous êtes vraiment…prêtre ?
Prêtre Gates : Ordonné il y a 10 ans. Entré dans les Ordres et tout le reste. 
Aidan : Mais les prières, la communion...Comment vous faites pour célébrer la messe ?
Prêtre Gates : Rien n'a changé pour moi. Je sauve toujours des âmes, juste d'une manière différente. Il y a six ans, je mourais d'un cancer, d'un lymphome. J'avais 34 ans. A l'hôpital, alors que je plongeais en pensées dans cet abyme… j'ai soudain su. Je savais qu'il n'y avait pas d'au-delà. Dieu m'a parlé comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Pas en paroles, mais en une révélation vraie et soudaine. Cette vie est tout ce que nous obtenons. C'était si clair.
Aidan : Et cela ne vous a pas suffi ?
Prêtre Gates : Bien sûr que non ! J'avais 34 ans. Je voulais vivre ! Un médecin, une femme très intelligente et sympathique en plus, m'a prise en pitié et m'a proposé une autre option. Ne voyez-vous pas ? Dieu m'a sauvé. Je lui ai demandé. Je l'ai supplié de me sauver, et il m’a exaucé !
Aidan : Alors vous pensez que Dieu voulait que vous deveniez un vampire ?
Prêtre Gates : Eh bien, si Dieu a tout créé, alors il a aussi créé les vampires. Jésus lui-même est ressuscité des morts.
Aidan : Oh, êtes-vous en train de dire que Jésus était un...
Prêtre Gates : Cela vous fait réfléchir, n'est-ce pas ?
Aidan : Écoutez, je me fiche de votre théologie perverse, pas question de convertir les gens dans cet hôpital.
Prêtre Gates : Malheureusement ce n’est pas vous qui pouvez le décider.
Aidan : Ça veut dire quoi exactement?
Prêtre Gates : Que c’est Bishop qui m’a fait venir ici. 

[Chambre d’hôpital]
(Josh est au chevet d’une patiente)
Josh : Je sais que ça va être une année angoissante, mais ça va aller. Tout va bien se terminer. Allez, à bientôt !
Nora : Vous faisiez quoi ? Avec Mme Meita ?
Josh : Je vous demande pardon?
Nora : Vous feriez mieux de ne pas déranger mes patients. Elle vient d’être….
Josh : Opérée de la hanche. Ouais je sais.
Nora : Elle a vraiment besoin de se reposer. 
Josh : Je suis presque sûr que discuter avec elle de son fils ne mettra pas sa hanche en danger.
Nora : De son fils?
Josh : De son fils. Le plus jeune, Sunil, il est au Costa Rica depuis un an et elle est persuadée qu'il va être tué à coups de machette par des rebelles maoïstes. Je lui ai assuré que Le Costa Rica est une démocratie, que c'est un pays paisible. Et très développé économiquement pour la région.
Nora : C’est fantastique, vous écoutez la radio nationale ! Depuis quand vous et Mme Meita êtes si proches ?
Josh : Oh, je l’ai descendue en radiologie l'autre jour, et elle a mentionné qu'elle n'avait jamais de visites. Alors j'ai dit que j'irai lui rendre visite. Ça vous pose pas trop de problème ?
Nora : C’est sans doute mieux que de laver le vomi et de changer des draps plein d’urine pas vrai ?
Josh : Euhm oui sûrement, ça pourrait l’être. Sauf que c'est mon jour de congé.

[A la colocation]
Bridget : Sally ?
Danny : Arrête s’il te plait ! Sally n'est pas là.
Bridget : J'ai l'impression que je pourrais prendre contact. Tu te souviens quand elle m'a parlé ?
Danny : Tu vas pas recommencer, elle ne t'a pas parlé !
Bridget : Mais si ! En tout cas j’ai senti sa présence.
Danny : Est-ce que tu te rends compte de l’état dans lequel ça me met ? Tu es sans arrêt à me parler d’elle, tu arrêtes pas !
Bridget : Je suis désolée. C'est juste... Si tu étais à ma place…
Plombier : Danny ? J'ai sondé toutes les canalisations, j’ai trouvé qu’un bouchon de cheveux dans la douche.
Danny : C'était donc ça ?
Plombier : Cela aurait pu ralentir un peu l’écoulement mais…
Sally : Désolée, Bridget.... 
Plombier : Ça aurait pas pu boucher toute l’installation ! Je ne pense pas que ça vienne de ça non plus. Ce genre de bricole, ça peut rien boucher.
Bridget : C'est la bague de Sally.
(Sally a un flash)
Sally : Nom de Dieu !
Danny : Hé, je pensais qu'on regardait un film.
Sally : J'ai perdu ma bague de fiançailles. Elle est tombée.
Danny : Quoi?
Sally : Je l’avais posée là. Je me lavais les mains et la bague est tombée dans le labao. Et je pouvais le voir. J'ai essayé de la récupérer et je l'ai poussée plus loin.
Danny : Pourquoi est-ce que tu l'as enlevée ?
Sally : Elle était un peu grande et j'avais peur de la perdre en me savonnant les mains.
Danny : Oh, alors tu la laisses juste sur le lavabo. Tu ne m'as jamais dit qu’elle était trop grande.
Sally : Je pensais... Danny, allez. Je pense qu’on peut démonter le labao.
Danny : Pas la peine
Sally : Quoi, comment ça « pas la peine » ?
Danny : Cette bague ne représente manifestement rien pour toi ! Si elle est bien là….
Sally : Je vois… écoute, c'était stupide. D'accord? J'ai fait une erreur. Je n'aurais pas dû la poser sur le bord.
Danny : Je commence vraiment à e dire que je suis un crétin.
Sally : Danny...
Danny : Quand est-ce que tu l'enlèves aussi? Quand tu sors avec tes copines ?
Sally : Bien sûr que non !
Danny : Peut-être que tu l'as laissé dans le lit d'un mec ! Comment diable suis-je censé savoir ?
(Les éviers se débouchent)
Danny : Ok bon ça va j’ai compris, elle était pas assez bien pour toi, c’est ça ?!
Sally : Tu sais très bien que j'adore cette bague !
Danny : Dans ce cas, où est-ce qu’elle est ?!
Sally : Je te l'ai dit, elle est tombée !
(Danny pousse Sally dans les escaliers)
Bridget : Que faisait la bague dans les tuyaux ?
Danny : Comment suis-je censé savoir?
Bridget : Peut-être que la maison essaye de te dire quelque chose ! La maison voulait que tu aies la bague.
Danny : Écoute, Sally la perdait à longueur de temps, d'accord ? Elle ne la gardait jamais au doigt !
Sally : La maison essayait de me dire comment je suis morte !!

[Chez Bishop]
Aidan : Je t’avais dit qu’il était interdit de recruter à l'hôpital.
Bishop : Sauf que… Tu n’as aucun ordre à me donner.
Aidan : Oh, il fallait que tu aies Sarin, hein ? Parce qu'il est tellement... quoi ? Quoi ? Il est quoi exactement ?
Bishop : Savais-tu qu'il est mort sans ami, sans le moindre ami ? Sans enfant, et brouillé avec sa famille. Et, heureusement pour lui, il était délicieusement pourvu par le domaine familial. Pharmaceutique, apparemment.
Aidan : Oh je vois, donc tu l'as converti pour son pognon. Oh c'est si noble ça comme cause.
Bishop : Quand tu appelles pour qu’on fasse le ménage, qui paie ça d’après toi ? La main-d'œuvre, les sacs mortuaires, les pots-de-vin pour que les gens se détournent. Nous sommes des vampires Aidan, tu comprends ? Pas des magiciens.
Aidan : Et convertir un prêtre c’est pour quoi ? Juste histoire de rigoler ?
Bishop : Eh bien, personne ne vend la vie éternelle comme un prêtre.
Aidan : Depuis quand faut-il vendre cette idée ? A chaque fois que tu veux quelqu'un, tu le prends juste... Lui, ou elle.
Bishop : C'est vrai, tu as raté les briefings. Je ne convertis maintenant que ceux qui le veulent. Les gens influents, les gens utiles, comme Sarin et le père Gates. Tu te souviens quand Lincoln a utilisé l'archevêque pour vendre la cause de l’Union ?
Aidan : J'étais trop occupé à faire la guerre pour lire les journaux, Bishop.
Bishop : Oui, tu étais très jeune. Eh bien, euh, il s'avère que tous les grands monarques ont toujours eu des hommes d’Eglise à leurs côtés pour consacrer les guerres... 
Aidan : Pour booster leur ego.... 
Bishop : Et se rallier les masses. De Charles Ier à George W. Bush Tout le monde a utilisé la religion.
Aidan :  Utilisé pour quoi ?
Bishop : Tu te souviens comment on disait qu'être un vampire était presque parfait ? Mais le mensonge, la dissimulation, le travail quotidien pour couvrir nos traces est épuisant et fastidieux. Lorsque nous serons nombreux et que nous aurons le pouvoir, nous n'aurons plus à nous cacher. On pourra enfin tous vivre au grand jour !
Aidan : Tu n'es pas sérieux.
Bishop : Ne me dis pas que tu n'y as pas pensé.
Aidan : Combien de fois tu m’as mis ça dans le crâne ? Te fais surtout pas remarquer, fonds-toi dans la masse, fais en sorte d’être invisible
Bishop : Parce que nous devions le faire. Bientôt, nous ne le ferons plus.
Aidan : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Bishop?
Bishop : C’est à moi que tu le demandes ? Je peux à peine supporter de te regarder, affamé et faible. 
Aidan : Tu es en plein délire ! 
Bishop : Maintenant, j'ai été très patient et compréhensif et je t’ai même beaucoup aidé pendant ta petite expérience, mais il est temps de se réveiller, Aidan. Nous vivons pour toujours, pas les humains. Alors réfléchis. C'est l'évolution. C'est la nature qui suit son cours.
Aidan : Non, il n’y a rien de naturel chez nous.
Bishop : Tu es tellement confus, Aidan. Tu ne sais même plus ce que tu es. Tu es un vampire jouant un humain qui vit en coloc avec un animal. Et un animal enragé en plus. Mais bien sûr... hmm... Comment aurait-il pu te le dire ?
Aidan : Me dire quoi?
Bishop : Ton loup a un fort penchant pour les vampires. Mets-lui une muselière, Aidan. Ou c’est nous qui le ferons.

[Dans la forêt, à la cabane de Ray]
Ray : Je suis content que tu aies décidé de venir ! Tu es prêt, hein ? 

[A la coloc]
Aidan : Sally ?
Sally : La maison, les tuyaux, c'était moi. J'essayais de me convaincre depuis le début...
Aidan : Je comprends pas.
Sally : Il se trouve que je ne pas juste morte. C’est Danny qui m'a tuée. Tu es blessé !
Aidan : C'était un accident. Que s'est-il passé ?
Sally : On croirait jamais qu’il est comme ça. Il a l'air si gentil, mais... Danny a un tempérament colérique. J’ai jamais voulu le voir. "Il est passionné., c'est ce que je me suis dit. "Il est fou amoureux de moi et c'est pourquoi il est si jaloux."
Aidan : Sally, je suis tellement, tellement désolé.
Sally : Nous nous sommes disputés. Il était en colère et il m'a poussée. Et je suis tombée dans les escaliers.
Aidan : Toutes ces fois où il est passé ici, et où il nous a parlé de toi.
Sally : Et il est resté là, à regarder ce qu’il avait fait et après il est parti ! Il a dit que j’étais tombée toute seule. Où vas-tu?
Aidan : Je reviens.
Sally : Non! Fais pas ça !
Aidan : Il ne va pas s’en tirer comme ça !
Sally : Je t’en prie ! Je t’en prie…
Aidan : Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Sally : J’en sais rien du tout.

[Cabane de Ray]
Ray : Tu sens que ça vient ? Savoure cet instant !
Josh : J'aimerais pouvoir fermer les yeux et me réveiller demain matin.
Ray : Ce n'est que le début. Toi et moi, demain on attaque ! On va en trouver d’autres. Avec ton cerveau prolifique, ce sera facile.
Josh : Pourquoi est-ce qu’on ferait ça?
Ray : Une meute de loups Josh, tu t’imagines ? Toute une bande comme nous qui chasserait ensemble, qui vivrait ensemble, comme la nature l'a voulu.
Josh :  La nature? Parce que tu penses que c'est naturel ça ?
Ray : Ce sera incroyable ! On aura plus à se cacher, plus rien à craindre ! Les vampires ne pourront rien contre nous.
Josh :  Oui, mais en bande on deviendrait encore plus redoutables.
Ray : Exactement ! Invincibles ! Aucun risque.
Josh : Ce que nous avons fait hier soir à ces vampires, nous... nous n'aurions jamais fait ça tout seul.
Ray : Ils assassinent des pauvres types, Josh.
Josh : Je m'en fous ! J'ai perdu le contrôle hier. J'ai cédé au loup ! Il est hors de question que ça se reproduise !
Ray : Très bien. Peut-être que je t'ai poussé trop loin. Nous pouvons y aller plus doucement.
Josh : J’ai pas envie d’y aller plus doucement... J'allais te le dire demain, après la Pleine Lune... Mais je pense qu'il est temps que tu partes.
Ray : Tu rigoles.
Josh : Non. Merci, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu m’as appris, mais... je peux me débrouiller.
Ray : Tu ne peux mêmes pas dire le mot « métamorphose » sans avoir l’air d’avoir envie de vomir ! Tu continues de parler du loup comme si c'était une sorte de monstre dans un conte de fées, comme si ce n'était pas toi !
Josh : Parce que ce n'est pas moi ! C'est une infection, une maladie !
Ray : Tu n’es pas forcé de souffrir ! Tu n’es pas forcé d'être tout seul, aucun de nous ne le fait.
Josh : Je crois… Je crois que se transformer ensemble n'est peut-être pas une si bonne idée.
Ray : Quoi ? Tu vas te défiler ?
Josh : Tu peux garder la cabane, je vais trouver un autre endroit.
Ray : Je ne t'abandonnerai pas tant que tu vis avec ce buveur de sang. Allez, Josh ! Tu es en danger là-bas. Nous nous protégeons mutuellement.
Josh : Absolument pas ! Tu me rends la vie bien pire, tu fais que compliquer les choses pour moi !
Ray : Tu ne comprends pas. Je te cherche depuis deux ans !
Josh : Deux ans ?
Ray : Je voulais te le dire plus tôt. Je suis celui que tu as trouvé sur ton chemin quand tu faisais du camping.
Josh : Non…
Ray : C'est moi qui t'ai transformé. C'est moi qui t'ai fait ce précieux cadeau.
Josh : Non, j’y crois pas.
Ray : J'errais dans la forêt du Maine. J'ai attaqué deux routards. L'un d'eux est décédé. Et l'un a été blessé, un coup de griffe à l'épaule. J'ai vérifié les journaux pendant des jours après. J'ai trouvé ton nom.
Josh : Tu as tué mon ami !
Ray : Mais tu as survécu. Tu es le seul, Josh. J'ai essayé de te trouver, depuis ce jour j’ai essayé de retrouver ta trace ! 
Josh : Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu pouvais pas me foutre la paix nom de Dieu ?
Ray : Je ne pouvais pas. Chaque fois que je fermais les yeux, je te voyais allongé là dans les bois. Je ne pouvais pas arrêter de penser. Je devais voir à quoi ressemblait ta vie.
Josh : Ma vie? Ma vie! Je n'ai pas... Je n'ai pas de vie ! Ma famille, ma fiancée, tout mon avenir...est foutu. Tu aurais dû... Tu aurais dû me tuer.
Non, ne dis pas ça.
Josh : Pourquoi tu m’as pas tué ?
Ray : Il y avait des voix, des cris, des hommes qui arrivaient. Tu sais ce que c’est, tout s’est brouillé dans ma tête ! Le loup est un cadeau, Josh. J'étais comme toi au début.
Josh : Ce n'est pas un cadeau ! C'est une malédiction !
Ray : C’est fantastique ! C’est fantastique ! On est plus rapides et plus forts que n'importe quel humain !
Josh : Je ne veux pas être ça !
Ray : On est plus vivants que n’importe qui, Josh ! On est ce qui se fait de mieux d’humain et d'animal !
Josh : Depuis le début ! Pendant tout ce temps, tu m'as coaché, faisant semblant de m'aider à gérer mon état. Et c'est toi qui m'as fait ça ! Mais t’es dingue, t’es complètement cinglé ! 
Ray : Je suis ton ami.
Josh : Qu’est-ce que t’attends de moi ? Qu’est-ce que t’attends de moi ?
Ray : Je pensais que si je t'aidais... Si tu avais besoin de moi, tu m’accepterais
Josh : De quoi parles-tu ?
Ray : J'ai vu ce que tu avais : ta maison, tes amis, ton travail. Je voulais ça aussi. Je voulais avoir moi aussi ce que j'avais avant ! J'avais une femme, un fils. J'ai tout perdu!

[A la chapelle]
Prêtre Gates : Quelqu'un pour lequel vous aimeriez prier ? Vous semblez tourmenté. Je vais prier pour vous.
Aidan : Ça fait plus de 200 ans que j’expérimente ce genre de choses, et vous seulement 6 ans.
Prêtre Gates : Bon sang, et vous avez toujours l'air d’avoir 25 ans. Je me dis que j’aurais dû me convertir un peu plus tôt…
Aidan : Je me souviens d’il y a 6 ans. Vous vous souvenez encore des visages des personnes que vous avez tuées, la plupart en tout cas. Mais ils commencent juste à s'estomper maintenant, n'est-ce pas ? J'ai tué tellement de gens... Que leurs visages sont flous. Avant je pensais que j’allais devenir dingue en essayant de me souvenir. Mais quand c’est impossible, quand il y en a trop, quand ça fait trop longtemps... C'est là que ça devient effrayant. 
Prêtre Gates : Ou libérateur. 
Aidan : J'ai vu des gens entrer ici. Ils s'assoient, prient. Ils semblent en paix. L'église est un sanctuaire, n'est-ce pas ? Cela signifie-t-il la même chose pour vous maintenant qu'avant votre transformation ?
Prêtre Gates : Quand il n'y a personne ici, quand c'est vide... Je peux le sentir ici avec moi.
Aidan : J'ai arrêté... de me nourrir. Et j’ai besoin de cet hôpital, c’est vital. J'ai besoin d'un endroit où je peux me réfugier, où il n’y a pas de vampires.
Prêtre Gates : Alors vous avez choisi un endroit plein de corps ensanglantés pour rentrer dans le droit chemin ?
Aidan : Je peux aider les gens à affronter la Mort que moi je ne connaitrai jamais.
Prêtre Gates : Vous vous mentez. Si vous voulez mourir, vous pouvez le décider quand vous voulez, je peux vous y aider maintenant.

[Appartement de Danny]
(Sally fait trembler et s’envoler les objets)

[A la cabane]
Ray : Non arrête. Ne... ne le combats pas. Ne lutte pas, laisse-toi faire ! Laisse-le s’emparer de toi !

[Aidan]
Prêtre Gates : Vous voulez vivre, et c'est normal. On est tous pareils. Dieu a prévu que nous vivions éternellement. Adam et Eve étaient immortels avant la chute, c'est notre état naturel. « Je suis la résurrection et la vie. Et celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort."
Aidan : Je vois ce que c’est. Vous êtes complètement cinglé.

[Dans la forêt]
Josh : Pour la toute première fois... Je ne t'en veux pas. Tu n'avais aucun contrôle. Tu ne savais pas ce que tu faisais. Mais la seconde... Tu aurais dû rester à l'écart.
Ray : Tout ce que je voulais, c'était trouver la dernière personne avec qui j'avais un lien.
Josh : Mais quelle relation ? Celle entre un meurtrier et l'homme qu'il a tué ?
Ray : Tu ne sais pas ce que c'est. Je suis tellement seul depuis des années.
Josh : Tu t'attends à ce que je sois désolé pour toi ?
Ray : Tu penses être meilleur que moi ? Tu penses que tu ne feras pas ce que j'ai fait ?
Josh : Je ne suis pas du tout comme toi, Ray.
Ray : Le loup c'est aussi toi, tu en es un tout comme moi. La seule différence entre toi et moi, c'est que je sais ce que je suis. Je l'accepte. 
Josh : Je n’accepterai jamais.
Ray : Donne-toi quelques années, cinq ou dix. C’est une réalité, Josh. C'est une condamnation à perpétuité. Un jour, tu sauras ce que c'est, tout ce que je dis, et tu viendras me chercher ! Josh! Josh!

[Chez Bishop]
Bishop : Qui t’a fait ça ?
Prêtre Gates : Ton protégé psychotique.
Bishop : Aidan ?
Prêtre Gates : Répare-moi !
Bishop : Chut... Aidan est parfois un sauvage. Je suis vraiment désolé mais c’est le seule défaut de notre condition : les crocs ne repoussent pas.
Prêtre Gates : Qu'est-ce que je vais faire ? Comment vais-je manger ?
Bishop : Chut, chut, chut... Je te l'ai dit, nous sommes une famille. On va prendre soin de toi
Prêtre Gates : Je... Comment vais-je survivre ?

[Appartement de Danny, sans dessus-dessous]
Danny : Oh…..
Bridget : Mon Dieu !
Danny : C’est pas vrai….
Bridget : Tu avais pas fermé à clé ?
Danny : Ben tu te fiches de moi ou quoi ?
Bridget : Je ne peux pas croire ça.
Danny : Oh non, c’est pas vrai ! Oh non… (il voit la bague) 
Bridget : Comment est-ce arrivé là ?
Danny : Je vais aller voir la chambre.
Bridget : Non attends ! Et s'ils étaient toujours là ? Tu devrais appeler la police !

[A la colocation. Sally et Aidan sont sur les marches devant]
Josh : Vous venez les enfants ? On mange !
Aidan : Wow !
Sally : Mais tu te souviens qu'aucun de nous ne mange vraiment, je suppose ?
Josh : Eh bien, faites semblant ! Faites ce que toutes les filles anorexiques de mon lycée faisaient : jouez avec la bouffe, chipotez, faites semblant de mâcher, peu importe. Je m'en fiche. On va tous s’asseoir à table, devant un délicieux repas chaud super convivial.
Sally : D'accord.
Bon bah on y va ! Il faut qu’on prenne des habitudes qui correspondent à la normale.
Aidan : Miam ! Divin.
Josh : Ouais c’est vrai, merci maman.
Josh : Aidan m'a raconté. Je suis vraiment désolé. Est-ce que tu te rends compte...
Sally : J’ai pas envie d’en rajouter.
Josh : Aidan... Comment était le travail ? Je ne t'ai pas vu à ton poste aujourd'hui….Bon, d’accord.
Sally : Alors, que s'est-il passé avec Ray ?
Josh : Ray, c’est fini.
Aidan : Et l'autre soir, ces, euh, tarés que vous avez tabassé ?
Josh : C’est fini ça aussi.
Aidan : Oh!
Josh : J’oubliais un truc marrant : il s'avère qu’en fait Ray... est celui qui m'a rendu comme ça. Il a fait de moi ce que je suis.
Aidan : Tu veux rire ?
Sally : Est-ce que ça va ?
Josh : Oh ouais, ça va super. Vraiment super, c’est vrai, qui n’a pas envie de connaitre son papa loup ? Tu peux me passer la salade ?

(Sally): Every culture has its own way of saying goodbye (song): I found a letter that mad Our existence has serious (Sally): Comfort? in the rituals that prepare the living for death (song): Side effects Tumed on Tumed on the television And it's telling me The world is collapsing I think it's coming and it comes so fast (Sally): They ease the journey into what comes after: (song): I'm hearing whispers from an infinite yes (Sally): Assuming there is an after.

(song): And I don't know why it is I feel it coming I think it's ma! and significant I think I think (Sally): But in the end, death is a journey you take alone.

(song): That's what my therapist said We 're alone (Sally): For some of us, that journey takes us on a hidden path through a darker forest, where instead of answers, we only find a whole new set of questions.

- This is the carotid artery.

There's one on each side of the neck.

- I'm ready! - Shut up and listen! You're here to clean.

And it's like tapping straight into a geyser.

You can decide later if you're a lefty or a righty.

(grunting) (muffled screaming) That's right.

The first gush is the freshest, the sweetest, isn't it? Hmm Now it is customary to share your first kill.

I've been flying To find you I've been looking All around I've been wishing For the answers Every day since Things wen-2 down (creaking) - I feel like I am in a submarine that is about to blow! You have to stop.

- This isn't me.

- Ever since you got back from talking to Danny and Bridget, it has been Amity ville Horror Plumbing. You are poltergeist-ing your own house.

- I said goodbye. I made my peace. I gave them my blessing.

- Then why does it-- (rumbling) Why does it sound like the house is gonna eat us? - I don't know.

I-I just I'm really I'm not trying to do anything.

- Okay, well, so there's just nothing that you're upset about? - No.

- Nothing? - Mm-mm.

(water bubbling) (whimpering) Oh! Oh! I don't know how to make it stop.

(Ray chuckling) - That might be me. I just flooded the toilet.

(Ray laughing)
Aidan - I think that the fact that we are drowning in sewage is a sign you should be moving on. You've been here for a month.

- Yeah, I've got so much joy in me, not even your cadaverous mug can ruin it.

Mm Ah! I'm starving after last night.

There's nothing like a little late-night exercise to get the appetite going.

- I'm sure I don't wanna know what you're talking about.

(Ray): There he is.

Sleeping it off? - What happened there? - Oh, that was just some drunk idiots being idiots.

(chuckling) - They were baked, all bloated up.

City as in hell, man.

That's why I like the country, the woods, the nature But those degenerates, they picked the wrong night to walk on us.

- Ray.

- And this boy, with the puppy eyes, he's a killer.

It's the shy ones you gotta watch out for.

- The sink's, uh-- - I know.

Call a plumber.

- I'll call Danny.

Um, do you want a ride tonight? - You're off the hook.

Me and Josh are turning together.

- Really? Hey, Ray.

You sure about that? (sighing) (siren wailing) - Hey! We're gonna meet at the shed after sunset, right? (chuckling) I just hope it's not too much of a letdown after stomping the crap out of them fangers last night.

- I just I have to go mail something, so - We're gonna run together, all right? Unleashed! (siren wailing) (man groaning loudly) - Help us hold him! - What's his story? - Dahmer out there attacked him.

He was ripping out this guy's neck with his teeth.

Poor guy stabbed him, but he's so tweaked on PCP or something, he-- (Sarin): I need the priest! The priest! (chuckling) Now he finds religion.

Convenient.

Aidan! (groaning) - Mr.

Sarin Mr.

Sarin, do you remember me? I'm Aidan.

- You're the nurse.

- Yes, and I thought we said goodbye yesterday.

- I screwed up.

I screwed up! (man 2): I need help over here! - You know what? I got this.

- I can't hear your heart.

- Who did this to you? Who turned you? - You're one of us? Help me! - Shh! - I didn't see the knife.

The cops were on me-- - Shut up! - Why were you asking for the priest? Did he do this? - Get me out! - How many others did he turn? - Help me! - Sedative! (grunting) - Get him! Stop him! - Get outta the way! (gasping) - I poured in that drain-clog stuff.

- I poured in that drain-clog stuff.

The whole sink started bubbling over.

- That's pure acid.

It'll eat through the pipes.

- Well, I didn't know what else to do.

All the sinks, the toilet, every drain's backed up.

Don't you have one of those snake things, or whatever you call them? - This is where Sally fell.

- Mm-hmm.

- Yep.

Fell so hard, I broke the floor.

I don't know, Danny.

Maybe it's time to change out those tiles.

- I know this must be hard for you.

- I'm glad you're here.

It makes it easier.

- Hey, you're a raging-capitalist landlord now.

(chuckling) You gotta take care of the place, right? (indistinct chatter) - Think you can squeeze in? (bell dinging, heart beating) (bell dinging, heart beating) (bell dinging) (man): Mary, can we get an IV? - Could Mr.

Sarin find you? How long have you been here? - Transferred from Summer ville a couple of days ago.

I gotta say, I miss the bustle of a parish.

- So you're a real priest? - Ordained 10 years ago.

Holy orders and everything.

- But prayers, communion How do you give mass? - Nothing's changed for me.

I'm still saving souls, just in a different way.

Six years ago, I was dying of cancer, lymphoma.

I was 34.

In the hospital, as I looked into that abyss I suddenly knew.

I knew there was no afterlife.

God spoke to me like he never had before.

Not in words, but in a true and sudden revelation.

This life is all we get.

It was so clear.

- And that wasn't enough for you? - Of course not! I was 34.

I wanted to live.

A doctor, a very smart and sympathetic woman, pitied me and offered me another option.

Don't you see? God saved me.

I asked him.

I begged him to save me.

And he did.

- So you think that God wanted you to become a vampire? - Well, if God made everything, then he made vampires too.

Jesus himself rose from the dead.

- Oh, are you saying that Jesus was a-- - Gets you thinking, doesn't it? - Look, I don't care what your perverted theology is, there is no turning in this hospital.

- Well, unfortunately, you don't get to make that call.

- What does that mean? - Bishop's the one who brought me here.

- So it's gonna be a scary year, but it's gonna be okay.

It's gonna be fine.

(man on PA): Please call 7428.

- I'll see ya soon.

- What are you doing with Mrs.

Maida? - Excuse me? - I'd appreciate it if you didn't bother my patients.

She just had-- - Hip surgery.

Yeah, I know.

- She needs all the rest she can get.

- Well, I'm pretty sure that chatting with her about her son is not going to endanger her hip.

- Her son? - Her son.

The youngest, Sunil, he's in Costa Rica for a year and she's convinced that he's gonna be macheted to death by Maoist rebels.

I assured her that Costa Rica's a democracy.

It's peaceful.

And it's very economically developed for the region.

- Fascinating, you listen to NPR.

Since when are you and Mrs.

Maida so tight? - Oh, I was taking her down to Radiology the other day, and she mentioned that she never gets any visitors.

So I said that I would visit her.

Is that all right with you? - Oh, I guess it beats mopping up vomit and changing urine-scented sheets, right? - Yeah, well, it would except it's my day off.

- Sally? - 'Will you stop it'? Sally's not here.

- I feel like I could make contact.

You remember when she spoke to me? - Oh, for God's sake, she didn't speak to you! - She did.

Well, I-l felt her.

- Do you even think about how this makes me feel'? You constantly bringing her up? .

L-m sorry- It's just If you were there, you would-- - Danny? I snaked all the drains.

All I found was a hair clog in the shower.

- So that was it? - That would cause the drains to be a little slow - Sorry, Bridg.

- But it wouldn't cause a whole system backup.

I don't think it's this either.

A rock like that can't back up anything.

- It's Sally's ring.

(Sally): Goddammit! (sighing) - Hey, I thought we were watching a movie.

- I lost my engagement ring.

It fell.

- What? - It was right here.

I was washing my hands and it just slipped down the drain.

And I could see it.

I tried to reach in and I pushed it down further.

- Why'd you take it off? - It's a little loose, and I was afraid it would slip off with the soap.

- Oh, so you just leave it on the sink.

You never told me it was loose.

- I thought Danny, come on.

You think we can take the sink apart? - Why bother? - What do mean, "why bother?" - The ring obviously doesn't mean anything to you, if it's even in there.

- Okay, look, it was stupid.

Okay? I made a mistake.

I shouldn't have left it on the sink.

- I feel like a real idiot here.

- Danny-- - When else do you take it off? When you go out with the girls? - Of course not.

- Maybe you left it in some guy's bed! How the hell am I supposed to know'? (creaking) Oh, I know what this is about.

It was too crappy for you.

- You know l love that ring! - Then where the hell is it?! - I told you, it fell! Ah! Ah! (Bridget): What was the ring doing in the pipes? - How am I supposed to know? - Maybe the house was trying to tell you something.

The house wanted you to have the ring.

- Look, Sally was always losing it, all right? She could never keep it on.

- The house was trying to tell me howl died.

(sighing) (car alarm wailing in distance) (radio): I don't know why Our lives an-an 't the same - I told you, no recruiting at the hospital.

- Well, you don't tell me anything.

- Oh, you had to have Sarin, right? Because he is just so what? What?! What is he exactly?! - Do you know that he died completely friendless? Childless, estranged from his parents.

Lucky for him, he was exquisitely provided for by the family estate.

Pharmaceuticals, apparently.

- Okay, so you turned him for the money.

Ooh, that is so noble.

- When you call for a cleanup, who do you think pays for that? The manpower, the body bags, the bribes to make people turn the other way.

We are vampires, you realize, and not magicians.

- And turning a priest, that's what? Just for laughs? - Well, nobody sells eternal life like a priest.

- Since when do you need to sell it? Anytime that you want someone, you just take him or her.

- That's right.

You missed the meeting.

Um, I'm only turning the willing now.

The influential, the useful, people like Sarin and Father Gates.

You remember when Lincoln used the archbishop to sell the Union cause? - I was too busy fighting a war to read the papers.

- Yes, you were very young.

Well, uh, it turns out, all the great monarchs have always had holy men by their sides to consecrate wars- - Boost their egos.

- --Win over the masses, from Charles I to, hell, George W.

Everyone's used religion.

- Used it for what? - You remember how we used to say that being a vampire was almost perfect? But the lying, the hiding, the stifling day job to cover our tracks is exhausting and tedious.

When we have the numbers and we have the power, we won't have to hide.

We can live right out in the open.

- You're not serious.

- Don't tell me you haven't thought about it.

- How many times have you drilled it into me? Keep a low profile, blend in, be invisible.

- 'Cause we had to.

Soon we won't.

- What happened to you, Bishop? - You're asking me? I can barely stand to look at you, starving and weak.

- I can't tell if you're delusional-- - Now, I have been very patient and understanding, and even helpful, during your little experiment, but it is time to wake up, Aidan.

We live forever, humans don't.

Do the math.

It's evolution.

It's nature taking its course.

- Yeah, there's nothing natural about us.

Right hen-2 and now We'll start to unwind Don't look behind I'll show you how" (laughing) Pack up today Let's go Let's getaway - You're so confused, Aidan.

You don't even know what you are.

You're a vampire playing a human while shacking up with an animal.

And a rabid one at that.

(gasping) Of course - mm - how could he tell you? - Tell me what? - Your wolf has a taste for vampires.

Muzzle your dog, Aidan, or we will.

(song): And not come back again (birds chirping) - Glad you decided to come.

Ready? Huh? (chuckling) (house shaking) (crying) (dishes clattering) - Sally? - The house, the pipes, it was me.

I was trying to tell myself all along.

- What do you mean? - It turns out, I didn't just die.

Danny killed me.

Oh, your face! - It was an accident.

What happened? - You'd never guess it by looking at him.

He's so sweet-looking, but Danny has a temper.

I never let myself see it.

"He's passionate.

" That's what I told myself.

"He's crazy in love with me and that's why he's so jealous.

" - Sally, I am so, so sorry.

- We had a fight.

He was in a rage and he shoved me.

And I fell down the stairs.

- All these times that he has been here, going on about you.

- He just stood there.

He looked at the evidence and walked away.

He blamed it on me! Where are you going? - I'll be back.

- No! Don't! - He's not getting away with this.

- Please! Please.

(sniffling) - What are you gonna do? - I don't know.

- Can you feel it coming? I enjoy this.

- I wish I could close my eyes, wake up, and it'd be morning.

- This is just the beginning.

You and me.

Tomorrow we start.

We'll find more of us.

'With your bulbous brain, it'll be easy.

- Why would we do that? - A pack, Josh! Think about it.

A whole team of us running together, living together, like nature intended.

- Nature? You think this is natural? - It'll be incredible! Nothing to hide from each other, nothing to fear.

Vampires couldn't touch us.

- Yeah, but a pack would only make us more dangerous.

- Exactly! Invincible! Safe.

- What we did last night to those vampires, we-we never would've done that alone.

- They're murdering leeches, Josh.

- I don't care! I lost control.

I gave in to the wolf! Your wolf! I never want to do that again.

- All right.

Maybe I pushed you too far.

We can take it slower.

- I don't wanna take it slower.

(sighing) I was gonna tell you this tomorrow, after the moon but I think it's time you headed out.

- You're joking.

- No.

Thank you.

I'm grateful for everything that you've taught me, but I can manage.

- You can't even say "transform" without looking like you're gonna puke.

You keep on talking about the wolf like it's some kind of monster in a fairytale, like it's not you! - It isn't me! It's an infection, a disease! - You don't have to suffer! You don't have to be alone.

None of us do.

- L I think maybe changing together isn't such a good idea.

- What? Now you're gonna sulk'? - You take the shed.

I'll find another place.

- I won't abandon you, not while you're still living with that blood monger! Come on, Josh! It's not safe.

We protect each other.

- No, we don't! You make it worse for me.

You make everything worse for me.

- You don't understand.

I've been looking for you for two years! - Two years? - I wanted to tell you earlier.

I'm the one you met on that camping trip.

- No.

I'm the one who turned you.

I'm the one who gave you this gift.

- You can't be.

- I was roaming the forest in Maine.

I attacked two backpackers.

One of them died.

And one was wounded, a scratch on the shoulder.

I checked the paper for days after.

I found your name.

- You killed my friend! - But you survived.

You're the only one, Josh.

I've been trying to find you.

I've been tracking you ever since.

- Why? Why? Why wouldn't you just leave me alone? - I couldn't.

Every time I closed my eyes, I saw you lying there in the woods.

I couldn't stop thinking.

I had to see what was your life like.

.

My life?! My life! I don't I don't have a life! My family, my fiance, my whole future You should've you should've killed me.

- No, don't say that.

' Why didn't you? - There were voices, screaming, men coming.

You know how it is, just flashes of memory.

The wolf is a gift, Josh.

I was just like you at first.

- This is not a gift! It's a curse! - Feel it! Feel it! We're faster and stronger than any human.

- I don't wanna be this! - We're more alive, Josh! We're the best of human and animal.

- All this time.

All this time, you've been coaching me, pretending to help me manage my condition.

And you're the one who did this to me! What kind of sick freak are you? - I'm your friend.

- What do you want from me? What do you want? - I thought if I helped you if you needed me, you'd let me in.

- What are you talking about? - I saw what you have: your house, your friends, your job.

I wanted that too.

I wanted what I used to have.

I had a wife, a son.

I lost everything! (gasping) 'Ah! - Anyone you'd like to pray for? You seem troubled.

I'll pray for you.

- I've been doing this for over 200 years.

You've done it for six.

- Dammit, and you still look 25.

(chuckling) Sometimes I think: If I'd just turned a little earlier - I remember six.

You still remember the faces of the people that you've killed, most of them anyway.

But they're just starting to fade now, aren't they? (sighing) I have killed so many people that their faces are a blur.

I used to think that I would go crazy trying to remember.

But when you can't, when there's too many, when it has been too long that's when it gets scary.

- Or liberating.

- I've seen people come in here.

They sit, pray.

They seem at peace.

Church is a sanctuary, right? Does it mean the same for you now as before you turned? - When there's no one here, when it's empty I can feel Him here with me.

- I've stopped feeding.

And this whole hospital, I need it.

I need a place to go where we are not.

- So you pick a place full of bleeding bodies to go straight? - I can help people move on to the death that I will never have.

(chuckling) - You're lying to yourself.

If you wanna die, you could end it anytime you want.

We could do it right now.

(house shaking) (Josh screaming) - That's it.

(screaming) Don't don't fight it.

Lean into it.

Let it take you.

(grunting) (both roaring) - You want to live, and that's okay.

We all do.

God intended for us to live forever.

Adam and Eve were immortal before the Fall.

It's our natural state.

"I am the resurrection and the life.

"He who believes in me will live, even though he dies.

" - I get it.

You're completely unhinged.

Electronic Medicated Superficially Sentimental Liquidated Parasitic Suddenly 'Ah! They stole my generation I've got imagination Let me give my expectations It's all a hallucination (growling) (both growling) - No more.

No more.

- Ah! Ah! And you may do fine (birds chirping) - The first time we met I don't blame you.

You had no control, you didn't know what you were doing.

But the second you should've stayed away.

- All I wanted was to find the last person I had a connection with.

- The connection of a murderer to the man he's killed? - You don't know what it's like.

I've been so lonely for years.

- You expect me to feel sorry for you? - You think you're better than me? You think you won't do what I've done? - I'm not like you, Ray.

- The wolf is you and you are the wolf.

The only difference between you and me is that I know what I am.

I accept it.

- And I never will.

- Give it a few years, or five, or 10.

This is it, Josh.

It's a life sentence, brother.

One day, you'll know what it's like, everything I'm saying, and you'll come looking for me! Josh! I'm just a star Josh! (yelling): Josh! I'm just a piece of light - Who did this? - Your psychotic protege.

- Aidan? - Fix me.

- Shh - Aidan can be an animal.

I'm sorry.

Living is the one flaw in our evolution.

Fangs don't grow back.

- Wha-what am I gonna do? How am I gonna eat'? - Shh-shh-shh I told you, we are a family.

We'll take care of you.

- L How will I survive? I'm just a piece of light I can't wait to be yours tonight - My God! (Danny): Oh, man - Did you leave the door unlocked? - What? Are you kidding me? - I can't believe this.

- Just Oh God! Just say You'll be mine Oh, no Oh Shine - How'd that get there? Is them a place for - I'm gonna check the bedroom.

- No, wait.

What if they're still here? You should call the police.

Is them a place for me In your eyes (man speaking on phone, indistinct) (horn honking) .

You guys coming? Dinner.

Okay-" "Whoa! - You remember that neither of us actually eats, right? - Well, fake it, you know? Do what all the anorexic girls in my high school used to do.

Push your food around, nibble, pretend to chew, whatever.

I don't care.

We are all sitting down to a hot, delicious meal together.

.

Okay' .

Okay†We have to hang on to some rituals of normalcy.

.

Mm! Divine.

(both laughing) - Thank you.

See? (laughing) This is nice.

It's been well, never since we all shared a meal together.

- You're right! 'Thanks, Mom.

- Aidan told me.

I'm so sorry.

Do you-- - There's nothing more to say.

- Aidan Ahem.

How was work? I didn't see you on the shift today.

Okay, then.

- So what happened with Ray? - Ray's gone.

- And the other night, those, uh degenerates you rolled? - That's gone too.

Oh! Fun tidbit.

Turns out that Ray is the one that did this to me.

He made me what I am.

- You're kidding.

Are you okay? - Oh yeah, I'm awesome.

I'm incredible. I mean, who wouldn't wanna meet their were-dad? (laughing) Could you pass the salad, please?

Kikavu ?

Au total, 35 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SeySey 
02.08.2023 vers 19h

Zankaneli 
29.04.2023 vers 07h

magrenat 
25.04.2019 vers 18h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

stephane25 
04.02.2018 vers 21h

kira2000 
10.04.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

deanlove35 
elyxir 
wella 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
08.04.2024

Les Dossiers
08.04.2024

Multimédia
08.04.2024

Personnages
08.04.2024

Being Human UK
07.04.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !