VOTE | 87 fans

#101 : There Goes The Neighborhood Part 1

Titre en VO : There Goes The Neighborhood Part 1
Titre en VF : La Nouvelle Vie
Diffusion sur Syfy : 17 janvier 2011
Diffusion sur Syfy France : 18 octobre 2011
Ecrit par : Jeremy Carver & Anna Fricke
Réalisé par : Adam Kane

 

Après la dernière nuit de pleine lune, Josh, un loup-garou, se réveille dans la forêt à côté d'un cerf mort. De son côté, Aidan, un vampire, a involontairement tué la femme avec qui il a passé la nuit. Pour éviter que ces situations ne se reproduisent, les deux jeunes hommes décident d'habiter ensemble pour pouvoir se surveiller mutuellement et s'entraider. Ils découvrent bientôt que l'appartement dans lequel ils emménagent est hanté par un fantôme du nom de Sally. Débute alors une colocation mouvementée...

Guests : Katy Breier (Cara), Rhiannon Moller-Trotter (Jackie), Nick Walker (l’Officier Tim), Ivan Smith (le propriétaire du Blood Den) et Bianca Bellange (l’infirmière).

 

>>Stills<<

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Sneak peek

Sneak peek

  

Promo (up front)

Promo (up front)

  

Promo 2

Promo 2

  

Plus de détails

La série s'ouvre sur Josh, sortant seul, la nuit, se réfugiant dans les bois, nu. Pendant ce temps, Aidan sort avec Rebecca, qui l'inviter à terminer la soirée chez elle. La nuit tourne au drame lorsque Josh se transforme en loup-garou, et qu'Aidan cède à ses besoins de vampire et mord Rebecca alors qu'ils font l'amour. Le lendemain, Josh se réveille aux côtés du cadavre d'une biche qu'il a tué durant son escapade animale, et Aidan doit subir les conséquences de ses actes lorsque Rebecca ne se réveille plus. Il appelle Bishop, le leader des vampires, à l'aide pour se débarasser du corps.

 

Plus tard, Aidan et Josh se retrouvent à l'hopitâl où ils travaillent, et discutent de la possibilité de partager le même toit. Josh doute que cela les aide vraiment à supporter leur condition, mais il finit par accepter. Lorsqu'ils trouvent l'endroit idéal, ils découvrent que la maison est hantée par Sally, la fiancée décédée de l'ancien propriétaire. Elle est ravie lorsqu'elle apprend qu'ils peuvent la voir et l'entendre, elle qui se sent si seule depuis sa mort. Après un temps d'adaptation, les trois finissent par s'allier et s'aider mutuellement à tenter de rester humains.

 

Vivre ensemble ne rend pas leurs vies plus facile, malgré tout. Bientôt, Aidan surprend Marcus, le numéro deux de Bishop, parcourir les allées de l'hopitâl à la recherche d'humains à transformer en vampires. Aidan se bat avec lui, et le prévient que l'hopitâl n'est pas un lieu de recrutement, mais Marcus sait que c'est Bishop qui décide, et pas Aidan.

 

Il faut peu de temps avant que Bishop ne vienne rendre visite à Aidan, et tente de le convaincre de redevenir le prédateur qu'il aimait être auparavant. Aidan veut rester clean et vivre une vie paisible au milieu des humains, mais il est difficile de se défaire d'habitudes vieilles de centaines d'années. Et le fait que Cara, la remplaçante de Rebecca, se montre intéressée par Aidan complique sensiblement les choses.

 

Pendant ce temps, Josh se voit forcer à faire face à la vie qu'il a laissé derrière lui deux ans auparavant, lorsqu'il se transforma pour la première fois, lorsqu'Emily, sa petite soeur, vient à l'hopitâl rendre visite à sa petite amie. Emily lui explique que leur famille et leurs amis pensent qu'il est mort, et elle cherche à savoir les raisons qui l'ont poussé à tout quitter.

 

La curiosité d'Emily la pousse à suivre Josh alors qu'il se rend dans une pièce dans le sous-sol, où il doit s'enfermer afin de se transformer en loup-garou sans prendre le risque de faire du mal à quiconque. Mais lorsqu'Emily se retrouve enfermée avec lui par inadvertance, il n'y a que les colocataires surnaturels de Josh qui puissent l'empêcher de la blesser.

 

Bravo!

22ème énigme: Bite Me

Bravo!

10ème énigme: On a pu y entendre "Oui je le veux"!

Ecrit par Deanlove35.


Aidan (voix off): On cache tous quelque chose, pas vrai ? Dès l'instant où on se réveille, on se regarde dans le miroir, on fabrique nos petits mensonge. On rentre le ventre,on se tient les cheveux,On enlève notre alliance. Et pourquoi pas ? Qu'est ce qu'on risque ? Quelles sont les conséquences?Vraiment?Vous vous dites je ne suis qu'un humain et tout est pardonné mais si un cruel caprice du destin fait de vous quelqu'un d'autre ? Quelque chose de différent ? Qui vous le pardonnera ?

 

De nuit. Aidan marche en compagnie d'une jeune femme.

Aidan (à haute voix ): Byron a écrit un poème sur Prométhée. "Le don malheureux de l'éternité fut tien et toi tu as su le porter..."

Jeune femme: Je le connais pas celui là.

Aidan:  "...Et faire de la mort une victoire."

Jeune Femme: Ha ha...waw! Un peu léger comme conversation pour une sortie ! C'est pour ça que tu es devenu infirmier ? Pour aider les gens à ressentir la victoire de la mort ?

Aidan: Je suis vraiment désolé. C'est pas ce que tu attendais de moi...

Tous deux rigolent

Aidan: Mais tu comprends ce que je veux dire,non ? Cette chose vivante, cette petite chose qui respire et puis qui...qui rend son dernier souffle, ...c'est...c'est fantastique !

 

On voit Josh nu dans les bois :

Aidan(voix off): tout être humain passe une nuit ou deux dans sa part d'ombre et le regrette mais imaginez qu'on existe uniquement dans sa part d'ombre...

Josh (se transformant et criant de douleur): Ahhhhh....

 

Retour à la jeune femme et Aidan au pied de l'immeuble de la jeune femme.

Jeune Femme: ça y est, on est arrivé chez moi. Ça te dirait de monter ? Je crois que j'ai une excellente bouteille de vin.

Aidan (regardant et souriant à la jeune femme): comment je pourrais refuser une proposition pareille ?

Aidan (voix off): On veut seulement les mêmes choses que vous...une chance dans la vie..en amour. On est pas si différents sous cet angle-là...

Josh qui continue à se transformer en loup-garou

Josh (criant de douleur ): Waaaahhh...


Chez la jeune femme qui se met nue en rentrant chez elle : Aidan et la jeune femme.

Jeune femme: Désolée, tu avais peut être envie de préliminaire ?

Aidan souriant qui secoue la tête

Jeune Femme: Alors viens là ou je vais finir par me sentir gênée.

Aidan (voix off): Et alors on essaie...et parfois on échoue. (on voit Josh qui finit sa transformation) Mais quand on est quelque chose...d'autre...un monstre (on voit Aidan et la jeune femme qui font l'amour), les conséquences sont pires...bien pires. Vous, vous vous réveillez de vos cauchemars...pas nous !

 

Générique de Being human

 

Dans la voiture au matin. Aidan vit un flashback au sujet de sa soirée de la veille où il était au téléphone.

Voix masculine au téléphone: Pompe funèbre Stanis.

Aidan (Au télphone pleurant):Ouais, c'est moi..J'ai besoin de ton aide !

Voix masculine: D'accord, t'es où?

 

Retour au matin, Josh frappe à la fenêtre passager de la voiture d'Aidan et entre dans la voiture.

Aidan (voyant la robe que porte Josh): Espèce de traînée !

 

A l’hôpital, Aidan et Josh se changent dans les vestiaires.

Aidan: Tu sais, il y a une meilleure façon de faire ça.

Josh: Faire quoi ? Devenir un meilleur... monstre ? Oh non, merci beaucoup.

Aidan: Au moins d'être un monstre convenable.

Josh: Ah..tu plaisantes j'espère.

Aidan: T'aurais pas courir jusqu'au bois chaque fois que tu te transformes.

Josh: Je suis pas sur que les gens des hôtels où je loue des chambres apprécieraient tant que ça que je fasse ça chez eux, alors heu...

Aidan: Alors comme je te l'ai dit, si on prenait un appartement

Josh: Ouais...super plan ! Excellente idée, on va faire ça ! Ah oui, c'est parfait, on fera des fêtes les nuits de pleine lune et on invitera les voisins et nous on les dévorera.

Aidan: On peut aussi se serrer les coudes tous les deux comme des gens normaux. T'en as pas marre de te punir en permanence ?

Josh (soupirant): Ooh !

Aidan: de descendre dans des foyers ou des motels qui louent à l'heure ? t'as pas envie d'avoir ton propre lit ? Et puis c'est vrai, quoi...Qu'est ce que tu feras avec un fille si tu en rencontre une ?

Josh: Et c'est reparti ! Un petit rappel mine de rien pour me faire comprendre que ma vie est à chier,Merci c'est super !

Aidan: Sérieux, est ce que tu pourrais y réfléchir ? Ça pourrait être bien, ça pourrait nous aider.

Josh(se levant du banc): Et comment quatre murs et des toilettes pourraient nous aider toi et moi ?

 Tous deux sortent des vestiaires

Josh (en colère): Et pour ton info me rappeler que je n'ai pas eu de rapports sexuels ces deux dernières années... (Cara arrive à ce moment-là) et ben...heu...c'est..heu..un mensonge..heu...total.

Cara: Je suis désolée.

Aidan: Non, c'est lui plutôt qu'il l'est !

Josh: Ouais.

Aidan: Moi c'est Aidan.

Cara: Enchantée...heu moi c'est Cara !

Josh: Moi c'est Josh.

Aidan: T'es nouvelle ici ou... ?

Cara: En fait je remplace temporairement une certaine...Rebecca

Cara: Elle s'est pas présentée aux soins intensifs alors heu...ils m'ont appelée

Josh (faisant une sorte de courbette): Et bien, bienvenue Madame.

Cara (lance une œillade à Aidan): Heu...Oui, à vrai dire, je cherche le bureau des infirmières. Est ce que l'un de vous sait où...

Aidan: Oui, c'est au deuxième étage à gauche de l'ascenseur

Cara (gênée): Super...merci. (regardant toujours Aidan) Ca a été un plaisir de vous rencontrer.

 

Dans les couloirs de l'hôpital. Aidan apercevant Marcus, le retrouve dans la chambre d'un patient.

Marcus: Aidan, c'est un plaisir de te voir. Comment tu te sens ? Mieux pas vrai, après la nuit dernière ? Hein ? Très jolie la fille.

Aidan: Qu'est ce que tu fais ici,Marcus ?

Marcus: Ah, tu sais bien le train train...(montant le patient) c'est un conseiller municipal, un personnage important, un gros bonnet. Ouais, Bishop veut qu'on s'attaque à des gens beaucoup plus influents, des gens qui pourraient être..utiles.

Aidan: Tu peux dire à Bishop que dans cet hôpital, il est absolument interdit de recruter ;

Marcus: J'vais te dire, partage-le donc avec moi ( en parlant du malade) et on l’amènera à Bishop tous les deux.

Aidan: J'bois plus le sang des gens vivants.

Marcus: Ah oui ? Depuis quand? Hier soir ?

Aidan (en parlant du malade): Fiche lui la paix !

Marcus: Mais oui, c'est ça !

Aidan bloque Marcus contre le mur

Marcus: Bishop va être tellement déçu, il croyait que t'étais à nouveau des nôtres !

Aidan: Dis à Bishop que ce que j'ai fait hier soir était une erreur

Marcus: Mais bien sur !

Marcus bloque Aidan à son tour contre le mur

Marcus: T'es à nouveau des nôtres ? Parce que ça ne me dérange pas de faire le ménage derrière toi. C'est normal, on est de la même famille. Mais si jamais t'es revenu il va falloir que toi et moi, on fixe les règles du jeu. Il y a une hiérarchie maintenant, il y a Bishop et il y a moi ! Tu vas tâcher de respecter ça, c'est clair ?

Aidan: T'en fais pas. Je sais combien d'années il t'a fallu pour introduire ton nez bien profond entre les fesses de Bishop.

Aidan et Bishop sortent les crocs mais une infirmière arrive.

Infirmière: Tout va bien ici, Aidan ?

Aidan sort de la chambre, suivi par Marcus.

 

Dans le parc de l'hopital. Josh et Aidan.

Josh soupire en prenant son déjeuner.

Josh: C'était sérieux ce que tu disais ?

Aidan: A propos de quoi ?

Josh: De...de mener une vie normal ? D'essayer en tous cas.

Aidan acquiesce.

Josh: Avant je croyais que la malédiction c'était ce qu'il m'arrivait une fois par mois et je me suis rendu compte qu'en réalité, c'était ça la malédiction, d'être tous les jours...assis sur un banc, là et de regarder en permanence les gens passer...en mangeant des sandwichs et en faisant des projets comme si...j'étais ce que j'étais avant...et j'arrête pas de me dire, voilà Josh c'est ça que tu as...que t'as récolté, c'est ça que tu mérites, c'est ça finalement que tu es...aujourd'hui. Je peux pas continuer à vivre comme ça, j'en ai marre !

Aidan: Je sais pas faire la cuisine.

Josh: Tu manges rien.

Aidan: Et je fais pas le ménage.

Josh: Je souffre de TOC.

Aidan: Heu...mon compte est à sec...je...je fais seulement de l'épate.

Tous deux rigolent .

 

Dans la maison qu'ils visitent. Aidan et Josh.

Josh: Ça nous a pris un mois mais on a trouvé ! Hé, y a une vue d'enfer.

Aidan: Sur une ruelle et la plomberie et complètement naze !

Josh: Monte au premier, on peut voir un immeuble qui donne sur le fleuve ! Enfin y a l'eau qui se reflète dedans...

Aidan rigole jaune.

Josh: Regarde moi ces fenêtres ! Tu pourrais faire refroidir une tarte sur ses rebords !

Aidan: Ouais, ben tu pourrais si t'étais une femme de 80 ans.

Josh: Cette maison est fantastique, Aidan ! Tu le sais bien, je veux qu'on la prenne !

Aidan: Oh oh oh ! du calme, pas de panique, pas de panique, t'énerve pas, d'accord ?

Josh: Je suis calme

Aidan: Tu es sur ?

Josh: Ah oui oui, certain.

 

Devant la maison. Le propriétaire, Aidan et Josh.

Propriétaire: Alors ? Qu'est ce que vous en dites ?

Aidan: Sincèrement, elle est un peu sombre

Propriétaire: Ah oui.

Josh: Avec une bonne couche de peinture claire et des lampes....(se tournant vers Aidan) Mais t'aime bien le noir,toi ?

Aidan: Et la plomberie est un peu trop...

Propriétaire: Oui oui je sais, je voulais m'en occuper mais

Josh: Mais on peut s'en occuper, nous. C'est fait pour ça les week-ends, hein ?

Propriétaire: Écoutez, la vérité c'est que...c'était un couple de jeunes fiancés qui vivaient ici, ils avaient commencé à faire des travaux...mais ça a mal tourné.

Aidan: Ils se sont séparés ?

Propriétaire: Oui en quelque sorte...Elle est morte.

Josh: Qui est morte ?

Propriétaire: La fille.

Aidan: La fiancée ?

Propriétaire: Oui.

Josh: Dans la maison? Vous auriez peut être dû le mentionner dans votre annonce, vous croyez pas ?

Propriétaire: J'en sais trop rien...Ça se fait d'écrire ça ?

Aidan: Oh, c'est pas grave.

Propriétaire: Écoutez, si vous voulez pas de la maison...

Josh (à Aidan): C'est pas grave ?

Aidan: Ça arrive de mourir.

Josh: Ah oui dans des maisons de retraite, des accidents de voiture, pas avec la tête dans le four de ma future cuisinière...

Aidan: Josh !

Propriétaire: Heu...oui...c'était ma fiancée.

Josh (gêné): Ah, j'suis désolé ça doit être très dur.

Propriétaire: En fait, j'aurai probablement dû le mentionner et j'dois dire...que j'reviens pas très souvent ici.

Aidan: C'est pour ça que vous vivez plus ici ?

Propriétaire: Vous avez l'air d'être des gens bien, je sais que la maison n'est pas parfaite mais c'est un endroit super surtout pour un couple, j'vous assure.

Josh (étonné): Quoi ?

Propriétaire: Quoi ?

Aidan(hausse les épaules): Ça fait rien.

Propriétaire: Bon alors je peux passer ici le week-end et arranger tout ce que je peux et pour ma part, tous les meubles qui sont à l'intérieur, j'vous les laisse et sincèrement j'ai pas besoin de chèque de caution.

 

Josh et Aidan emménagent dans leur nouvelle maison.

Aidan: Y aurait besoin que tu tienne ça...

Josh dort sur le canapé.

Dans la cuisine. Josh et Aidan.

Josh fait le repas et fait tomber les œufs parterre.

Josh: Aarff!

Aidan(qui lit): Un vrai petit cordon bleu...

Josh: En fait quand on est tout seul en cuisine et qu'on fait une bêtise, personne ne s'en aperçoit.

Josh voit passer une ombre.

Aidan: Quoi ?

Josh: Y a quelqu'un chez nous !

Aidan: Où ça ?

Josh: Au premier.

Josh (alors qu'Aidan se lève pour aller voir): Hé hé, attends attends ! On devrait peut être appelé les flics ?

Aidan: T'es un loup-garou !

Josh: Enfin que de temps en temps !

Aidan: T'es un cas désespéré !

 

Dans la chambre. Aidan, Josh et Sally.

Sally: Oh, j'adore les jumeaux, même les faux jumeaux ! Et moi, je suis Dieu, je suis partout à la fois, j'ai conduit toute la nuit pour revenir chez moiii...

Aidan: T'essaye de nous faire peur en agitant les bras ?

Sally( douteuse): Vous m'entendez ? Vous me voyez ?

Aidan: Ouais.

Josh: T'as pas...T'as pas chercher l'argent pour ta dose sous les bons coussins, j'appelle les flics !

Aidan: Josh !

Josh: Quoi ?

Aidan: C'est un fantôme !

Josh: Oh la ferme !

Sally (heureuse): ooh aahaha !

Josh: Toi, t'es un fantôme ?

Sally (disparaît puis réapparait): Désolée, je ne maîtrise pas encore très bien tout ça...ah au fait, je suis Sally.

Sally (qui a encore disparu): Oh merde !

Aidan soupire

Josh (hallucine): C'est quoi ce truc ?

 

Dans le salon de la maison. Josh, Aidan et Sally

Josh: Alors comme ça, tu...tu es...dans cette maison depuis que tu es...

Sally: Que j'ai crevé ? Pratiquement. (heureuse) hi hi hi...Six mois pendant lesquels j'ai parlé toute seule, à déblatérer avec des gens qui m'passaient à travers ! Pendant un mois, y'avait des végétaliens qui se lavaient pas...pourtant on est pas en plein désert, on peut prendre des douches...

Aidan: Comment t'es morte ? Si c'est pas trop indiscret, bien sur ?

Sally: Non ,pas du tout ! Notamment étant donné que j'en ai aucune idée.

Josh: Pas la moindre idée ?

Sally: je me rappelle m'être endormie...je me rappelle que j'étais à côté de Danny et après je me suis réveillée et j'étais dans cet état là..bon dites moi, vous allez continuer le remake de Twilight pendant encore longtemps ou...

Aidan: Excuse-moi ?

Sally: bah, je sais bien qui vous êtes...

Josh: Comment tu sais ?

Sally: Parce que c'est la seule chose dont vous parlez ! Je veux être normal mais d'un autre côté, j'aime bien dévorer les gens...bla bla bla...(aidan s'en va vexé) Mais c'est pas grave, y a pas de soucis ! Croyez moi, les gens normaux c'est emmerdant.

Josh: Attends..attends une minute là..pour que les choses soient claires ! Donc tu nous observes depuis qu'on est là, hein ? Et tu farfouilles dans nos affaires ?

Sally acquiesce de la tête.

Josh: Super ! Génial ! On habite avec Sally, le fantôme voyeur

Sally: Oh pas de panique j'peux même pas remuer la poussière et j'matte pas...pas trop.

(à Josh) J'ferai examiné ce grain de beauté, t'as fait la faculté de médecine, tu devrais le savoir !

Aidan (rigolant): J'ai l'impression que je vais me régaler.

Josh: Tu devais bien te marier avec je sais plus qui là...comment...

Sally: Danny...

Josh: Ouais c'est ça. Alors pourquoi tu vas pas plutôt le hanter, lui ?

Aidan: Josh...

Josh: Non mais écoute...attends je suis désolé que tu sois un fantôme et tout ça mais bon si tu dois passer l'éternité avec quelqu'un ça devrait être plutôt celui que tu aimais ? Ou alors n'importe où mais pas ici ?

Aidan: J'aimerai pouvoir dire que c'est la faute de sa glycémie mais Josh est insolent, il est tout le temps comme ça !

Sally: C'est pas grave ! Josh, j'aimerai bien m'en aller...

Aidan: Mais elle peut pas, exact ?

Sally: exact !

Aidan: T'es pas mon premier fantôme.

Sally: Comment ça se fait que vous me voyez ?

Aidan: Ben, dis toi qu'on est un peu comme des pays différents sur le même continent.

Josh (moqueur): Oh mon Dieu mais c'est magnifique,vraiment ! On est l'Afrique nous ! Et dis moi et à propos de ton envie de t'en aller d'ici, est ce que tu as déjà essayé au moins ?

Sally: Bien sur que j'ai essayé ! J'ai pas passé mon temps à me morfondre en faisant cliqueter des chaînes et à prendre des bains moussants. J'aimerai tellement ouvrir cette porte et revenir à la vie dont on m'a si brutalement privée... j'avais des projets moi vous savez...

Aidan: Faut qu'on aille bosser !

Sally: Je bouge pas d'ici !

Josh: C'était super de faire ta connaissance...

Sally: En tous cas, je ne me masturbe pas sur des catalogues de soutifs !

 

A l’hôpital, dans les sous-sols. Aidan et Josh.

Josh: Alors toi, t'es d'accord pour vivre avec un fantôme chez nous ?

Aidan: Est ce que tu te rends compte que théoriquement cette maison est la sienne ?

Josh: Écoute, jsuis désolée qu'elle soit morte, qu'elle ait pas pu se marier et qu'elle sache pas comment aller de l'avant ...mais enfin quoi la seule raison pour laquelle on a loué cette maison, c'était pour vivre dans un lieu où les monstres n'existent pas, un lieu où on a pas besoin de s'excuser ou de se cacher ou bien à réfléchir à ce qu'on est, où on peut manger des pizzas ou du moins faire semblant d'en manger, un endroit où on peut enfin redevenir humain, ne serait-ce que pour une heure ou deux...

Aidan: d'après ce que je sais sur les fantôme, un fantôme n'est pas un fantôme sans raison et Sally a l'air de tenir ce qu'elle sait des fantômes d'un film de Woopi Goldberg, elle ne sait rien du tout, Josh ! Donne lui au moins une chance de trouver son chemin !

Josh(réalisant l'endroit où il se trouve): Où diable est-ce qu'on est ?

Aidan ouvrant une porte: Ils viennent de nettoyer cette pièce dans l'idée de s'agrandir mais ça peut prendre des années. C'est parfait je trouve,non ? Tu pourras te transformer ici

Josh: En super-cinglé tu veux dire ?

Aidan: Première étape, on a loué une baraque mais si on veut vraiment faire ce qu'on a dit et pouvoir mener une vie normale, il faut que tu ais un endroit sûr pour effectuer ta métamorphose alors deuxième étape, voilà ta propre...

Josh: Cage...

Aidan: C'est bien, tu trouves pas, non ? Tu peux t'en servir demain soir.

Josh: Ça ferme à clé ?

Aidan (qui vient de casser la poignée et enferme Josh dans la pièce): Vas-y, essaie ! (derrière la porte) J'pourrais venir t'ouvrir le matin !

 

Dans les couloirs de l'hopital, Josh (qui a repéré une jeune femme à l'odeur) 

Josh: Emily ?

 

Aidan sort d'une salle la blouse pleine de sang et revit un flashback de sa nuit avec Rebecca

On entend en voix de fond les infirmiers qui s'activent sur un blessé

Infirmière: Vite ! Il me faut un chariot d'urgence ! Dégagez le passage !

Infirmier: Il a une plaie par balle au thorax ! Grouillez vous ! Il perd son sang ! Donnez moi une compresse,vite ! Accrochez une poche de plasma !

 

Devant l'affiche de la dispariton de Rebecca. Aidan et Cara.

Cara: C'est triste, hein ?... Cara...

Aidan: Oh, je sais.

Cara: D'accord. Tu sais sa mère passe tous les jours distribuer des affiches que je prend bien sur parce qu'on veut faire notre possible mais la vérité c'est que...elle est en morceau dans une benne à ordure...ça finit toujours comme ça,non ? (voyant la tête d'Aidan) Oh, j'suis désolée...peut être que...que tu la connaissais...oh...oui enfin bref, je pense que tu devrais faire quelque chose pour elle, du genre...du genre... faire...faire une marche silencieuse ou monter une association ou faire une collecte de vêtement tiens...ou...ou...oh,non surtout n'écoute pas ! Je voulais seulement dire que ...qu'à ta place, j'aurai envie de...oh, j'aurai de...tourner la page !

Aidan: Oh, t'en fais pas.

Cara: J'ai dû boire une bonne centaine de café aujourd'hui ! c'est vrai, j'arrête pas d'en préparer pour les flics et chaque fois que j'en fais une cafetière, je me dis que je dois rester prendre une tasse avec eux parce que je tiens à ce qu'ils croient que je cache quelque chose, ce qui bien sur n'est pas le cas !

Aidan: Alors la police est revenue ici ?

Cara (en faisant les guillemets avec ses doigts): pour complément d'enquête !

 

A la maison. Sally accueille Josh qui rentre du travail.

Sally: Oh, t'es rentré !

Josh: Ouais...

Sally: Bon voilà. J'ai bien réfléchit à ce que tu as dit et il faut que j'essaie d'avancer !

Josh: Génial.

Sally: Alors pour ça, il faut que tu appelles Danny et qu'il vienne pour réparer la plomberie et après je prendrai le relais.

Josh va pour partir,Sally le retient.

Sally: Josh, si tu pouvais juste appeler Danny ?

Josh: Est ce que ça peut attendre ?

Sally: Il y a en a pour deux secondes !

Josh: J'ai envie d'être un peu seul ! J'ai envie d'être un peu seul et c'est ça le problème, tu es toujours là...

Sally: Mais oui mais...

Josh: ...Ce qui fait que je ne peux pas être...

Sally: Mais où est ce que tu veux que j'aille ?

Josh: ... Alors...j'en sais rien, peut être avec Aidan ? Qu'est ce que...

Sally: Ouais c'est ça ! Enfin arrête ! Comme si j'allais me mettre en ménage avec un vampire...( voyant Josh porter une bière à la bouche) Ah d'accord ! Tu picoles dans la journée !...Josh, j'allais passé un diplôme et maintenant, j'ai plus rien à lire à part de stupides blogs par dessus ton épaule ! J'ai essayé de partir, je sais pas comment faire !

Josh: Trouve un moyen ! Sally, trouve un moyen, d'accord ? Parce que moi j'ai une vie assez merdique comme ça sans avoir en plus à vivre dans ton purgatoire !

Sally: C'est vrai, j'ai encore pas mal de chose à éclaircir...

Josh: Pouff...

Sally: Tu sais, tu connais pas ta chance !

Josh (rigole de ce que vient de dire Sally): Ouais ma chance ! Ouais ben tu parles !

Sally (se met en colère): Quoi qu'il t'arrive, toi au moins tu peux arranger les choses ! C'est qu'un petit obstacle passager à franchir dans le cours normal de ta vie ! Moi, je peux rien faire, je peux rien changer du tout ! Je peux même pas boire une bière pour me sentir mieux ! Alors continue à pleurnicher comme une mauviette mais aies au moins la décence d'apprécier le fait de ne pas être tomber comme moi dans un précipice !

Sally de colère à disparu.

Josh (à lui-même): Comment t'as fait pour en arriver jusque là ?

 

A la cafétéria de l 'hôpital, Aidan se fait interroger par deux policiers, Tim et Bishop.

Tim: La dernière fois qu'on s'est parlé, vous avez dit que Rebecca et vous étiez amis ?

Aidan: On travaillait tous les deux ensemble.

Tim: D'après certains de vos collègues, vous étiez plus que ça.

Aidan: Plus que quoi ?

Tim: Plus qu'ami. Quand êtes vous allé en dernier lieu à l'appartement de Rebecca ?

Aidan: Attendez une minute ! J'ai jamais mis les pieds dans son appartement !

Tim: Vous n'avez jamais mis les pieds dans son appartement ?

Aidan: Non !

Tim: Vous êtes sûr ?

Bishop (se tenant la tête): c'est pas Aidan qui a fait ça, Tim.

Tim: Qu'est ce que tu me racontes ?

Bishop (regardant droit dans les yeux Tim): Je te dis que c'est pas lui !

Tim: Non bien sur...c'est pas lui.

Bishop: Va attendre dans la voiture...et t'es jamais venu ici, d'accord ?

Tim: Tu sais quoi, je vais dans la voiture.

Bishop: Parfait. Merci, Tim. A plus.

Tim, le policier s'en va. Bishop et Aidan se retrouvent seuls.

Bishop: Content que tu sois revenu, Aidan.

Aidan: Je ne suis pas revenu, t'entends Bishop ?

Bishop: Vraiment ? Pourtant Marcus a dit que la fille était tellement amochée qu'on pouvait clairement lire ta signature sur ses côtes.

Aidan: Marcus est un sale con !

Bishop: Peut être bien...Bon sang, Aidan ça fait un bail !

Aidan: J'étais débordé.

Bishop: Oh je te crois ça se voit. T'as une sale tête.

Aidan: Merci. Écoute, tu me rendrais un immense service en faisant en te débrouillant pour qu'on ne m'inquiète plus...s'il te plaît.

Bishop: Je vais le faire...du moins je le ferai bien mais c'est pas aussi facile que ça, cette fois parce que tout le monde a l'air de savoir que Rebecca flashait sur Aidan alors c'est Rebecca et Aidan et Aidan et Rebecca. Mais on s'en sortira...on s'en sort toujours...à chaque fois.

Aidan: J'ai pas recommencer, Bishop, ce qui est arrivé à Rebecca était une erreur !

Bishop: Exact, ça nous arrive à tous à un moment donné entre le dessert et les préliminaires, on sait plus trop où on en est. En fait, c’était pas une erreur, Aidan. Tu es un requin alors fais comme les requins.

Aidan: Non, c'est terminé !

Bishop: D'accord. Marcus m'a parlé de ton nouveau régime banque du sang, ça marche ?( alors que Aidan se lève pour partir) Assieds toi Aidan ! Pendant 200 et quelques années tu as fait joujou à mes pieds et j'ai pas le droit à la politesse la plus élémentaire ? (Aidan se rassied ) Je me fais du soucis pour toi, tu sais ?

Aidan: Ça va, je vais bien.

Bishop: Je peux te dire que t'en a pas l'air.

Aidan: Qu'est ce que tu attends de moi , Bishop ? Un coup de main pour ton projet de recrutement ou pour les petites saloperies...

Bishop: Mais enfin qui est ce qui t'a parlé de recruter ?

Aidan: Je suis au courant, Marcus m'a parlé...

Bishop: Tu pourrais oublier Marcus une minute ? Moi ce qui m’intéresse c'est toi !

Aidan: Ce qui t'intéresse en fait c'est toi, c'est de garder le contrôle...les changements que j'ai effectué, la vie que j'essaie de mener pour toi c'est intolérable, n'est ce pas ?

Bishop: D'accord. S'il te plaît, mets toi à ma place pendant un instant. Tu m'appelle pas, tu n'écris pas et tu vis sous le même toit qu'un loup-garou ?

Aidan(surpris): Comment tu sais ça ?

Bishop: Je crois que tu sais absolument pas ce que tu veux...je crois que tu es perdu, je crois que si tu fais pas gaffe, tu pourras jamais retrouver le chemin du retour et ça, Aiodan et ça, ça m'inquiète pour toi !

Aidan (fermé): Est-ce que c'est tout ?

Bishop (soupire): C'est vraiment pas dans le but de te mettre en colère que je t'ai dit tout ça.

Aidan: Bishop, vaut mieux que tu laisse tomber !

Bishop (alors qu'Aidan se relève): Hé Aidan ! Il fait froid dehors sans nous,non ?

 

A l’hôpital. Josh dépité entre dans une chambre où une patiente et Emily s'embrassent.

Josh: Désolé.

Emily(surprise): Josh ?

 

Dans le parc de l'hopital. Josh et Emily.

Emily: Où est ce que t'étais passé ?

Josh: Tu m'as trouvé, peu importe.

Emily: J'étais pas à ta recherche, je te signale. Jacky s'est cassée un bras pendant un trip.

Josh: Jacky, c'est ta...ta...

Emily: Ma petite copine ?

Josh: Ouais voilà..

Emily: Ouais.

Josh: Et son bras, est ce qu'il remet bien ?

Emily: Tu m'as manqué !

Josh: Toi aussi, tu m'as manqué

Emily: Alors... ?

Josh: Alors...alors comment va tout le monde ?

Emily (s’énervant): Comment va tout le monde ? Tu veux dire ta famille ? On a passé ces deux dernières années à flipper en se demandant si tu étais mort ou vivant. Enfin, quoi qui ce soit passé comment est ce que tu as pu rester sans donner aucune nouvelle à tous ceux qui t'aiment ?

Josh: Pourquoi veux tu...Je vous avais dit de pas vous inquiéter pour moi !

Emily: Ah, c'est vrai, ton mot ! Josh, ça ne t'es jamais venu à l'idée que la seule qu'il faut éviter de dire à des parents juifs c'est ne vous inquiétez pas ! (Josh souriant jaune) Allez, raconte...s'il te plaît raconte...dis moi ce qu'il se passe exactement !

Josh (désœuvré): Oh tu comprendrais rien.

Emily: Essaie.

Josh: Ça sert à rien...c'est très compliqué.

Emily: Josh, je suis ta sœur ! Je suis génétiquement prédisposée à t'aimer sans condition mais je croyais qu'on était amis.

Josh: Ça me fait plaisir de te voir. Tu ne vas peut être pas le croire mais tu m'as vraiment manqué. Malgré tout je dois te demander de ne dire à personne que tu m'as vu ici.

Emily: Oh...qu'est ce que je leur raconterai de toute façon ? Ces retrouvailles sont les plus décevantes que j'ai jamais vécues.

Josh: Je t'aime, tu le sais Emily ? Alors...s'il te plaît, tâche de ne pas l'oublier !

 

Aidan dans la rue près d'une cabine téléphonique revit un flashback d'un mariage.

Homme: Levons nos verres pour souhaiter à nos jeunes mariés tous nos vœux de bonheur.

Toutes les personnes présentes dans la salle applaudissent et acclament les mariés.

Aidan et Bishop massacrent tout le monde...Bishop rigole.

 

Retour au présent, Aidan est au téléphone avec l'avis de disparition de Rebecca dans la main.

Voix féminine: Allô ? Allô ?

Aidan: J'appelle au sujet de votre fille.

Voix féminine: Oui ?

Aidan: Elle est morte.

Voix féminine: Quoi ? Qui est à l'appareil ? Allo ? Qui est...

Aidan raccroche et froisse l'avis de recherche.

 

A la maison. Aidan et Sally.

Sally(pleure): J'ai essayé de partir. J'ai vraiment essayé. Je suis restée à la porte et j'ai mis un pied à l'extérieur et j’arrêtais pas de me dire...si réellement je sors...peut être que je vais me volatiliser...et si je retrouvais jamais le chemin du retour ? Ou peut être que jamais je ne le reverrai ?

 

A l’hôpital, Josh a fini son service, Emily le voit.

Emily: Josh ? Josh? (criant) Josh !

 

Dans la rue. Aidan marche et est accosté par Bishop.

Bishop: Il faut que je te montre un truc !

Aidan: Quoi ?

Bishop: T'es beaucoup moins méticuleux qu'avant,Aidan. La fille...Ils savent que c'est toi.

 

A l’hôpital. Emily suit Josh dans les escalier qui lui ne l'entend pas.

Emily: Josh ?

 

En Voiture. Bishop et Aidan.

Aidan: Qu'est ce qu'on vient faire là ? Tu m'avais dit que ça avait un rapport avec Rebecca.

Bishop: Oh, je m'en suis occupé. Tout va bien.

Aidan: J'ai rien à faire ici.

Bishop: Ça me fait de la peine de voir l'état dans lequel tu es. Tu peux comprendre ça, non ? Je t'ai donné la vie éternelle et je veux que tu la vives !

Aidan: Non! Ce que tu veux c'est me voir rentrer dans le rang !

Bishop: Je vais pas te mentir. D'ailleurs jamais je t'ai menti. Les choses sont sur le point de changer mais tout ça, ça n'a aucun rapport. Ce qui est important, c'est que cette vie n'est pas obligée d'être aussi dure. Je veux dire pas pour nous. Viens avec moi !

 

Dans la pièce de Josh dans les sous sols de l’hôpital. Josh et Emily.

Josh (voyant Emily): Qu'est ce que tu fais ici ?

Emily: Qu'est ce que toi, tu fais ici ?

Josh: Faut que tu partes ! Faut pas que tu reste ici !

Emily (énervée): Ça fait deux ans ! Deux années que tuas disparu et t'es même pas capable de me parler ! Alors pas question !... Je reste !

Josh: Non non non!Écoute, écoute ! J'irai...j'irai te voir ! J'irai te voir, d'accord ? Je te le promet ! Seulement... j'ai besoin...j'ai besoin d'être seul pour le moment !

Emily: Je sais pourquoi tu t'es enfui Josh ,compris ? Tu me prends pour une idiote ? Tout ton avenir était tracé d'avance, une petite vie parfaite tout comme papa et maman. Alors t'as paniqué, c'est clair ! T'es pas quelqu'un aussi énigmatique que tu l'imagines, tu sais ?

Josh: D'accord! Je le comprends, crois moi ! Je le comprends...

Emily: Pourquoi tu me punis? Josh, tu étais mon meilleur ami! Pourquoi tu me rejettes?

Josh: Écoute Emily je t'ai déjà dit que c'était compliqué.

Emily (voyant Josh commencé à se tordre de douleur à cause la transformation): T'es malade ?

Josh: J'suis désolé ! Va t'en !

Emily: Qu'est ce qui te prend ?

Josh: Faut que tu t'en ailles !

Emily: Josh !

Emily ferme la porte de l’intérieur.

Josh: Oh non !

 

Dans un entrepôt. Aidan, Bishop,des vampires.

Vampire: Content de vous revoir Monsieur Aidan.

 

Dans la cave. Emily, Josh.

 Emily: Quoi ?

Josh (au téléphone): Réponds je t'en supplie, Aidan ! Réponds ! Réponds Aidan !

Emily: Laisse moi t'aider !

Josh: Je t'en prie, t'approche pas de moi ! (criant) T'approche pas de moi ! ( au téléphone) Sally ? Sally, est-ce que t'es là ? Tu m'entends ? S'il te plaît écoute moi ! Si jamais tu peux trouver un moyen de sortir de la maison, un moyen de trouver Aidan ou de me trouver, je t'en supplie... faut que tu lui dises que je suis dans la pièce , ma sœur est avec moi...et que la porte est verrouillée...Il saura ce que ça veut dire...Je t'en prie ! Écoute...écoute moi, je t'en prie...si personne ne vient...Si personne n'ouvre cette porte....je vais la tuer...alors je t'en supplie !

Josh (continue sa transformation): Aaaahhh !

Emily: Josh !

Josh (paniqué de voir ses mains transformées): Aaaahhh !

 

 Fin de l'épisode:)

Aidan (voix off:) We're all hiding something, aren't we ?From the moment we wake, look in that mirror, all we do is spin our little lies,suck in that gut, colour that hair, twist off that wedding ring. (Crow cawing) And why not? What's the penalty? What are the consequences, really? "I'm only human," you say, and all is forgiven. But what if some cruel twist of fate makes you something else, something other? Who forgives you then?

 

Aidan marche de nuit en compagnie d'une jeune femme.

Aidan (à haute voix ): Byron wrote about Prometheus. "The retched gift eternity was thine and thou has borne it well...

Jeune femme: Don't know that one.

Aidan: ...Making death a victory."

Jeune femme: Wow! Such light date patter. (Laughing) So that's why you became a nurse? To help people experience the victory of death?

Aidan: I'm sorry. Is that what you asked me?

(Both laughing)

Aidan: But you know what I mean, right? That living thing,that breathing, living thing...taking its last breath...It's gorgeous.

 

On voit Josh nu dans les bois :

Aidan (voix off): Every human spends a night or two on the dark side and regrets it.But what if you only exist...on the dark side?

Josh (se transformant et criant de douleur): Ahhhhh....

 

Retour à la jeune femme et Aidan au pied de l'immeuble de la jeune femme.

Jeune Femme: So, this is my place.Do you wanna come in? I think I got a really awful bottle of wine.

Aidan (regardant et souriant à la jeune femme): How could I possibly say no to that?

 

Aidan (voix off): We just want the same things that you do: a chance at life, at love. We're not so different in that way.

 

Josh qui continue à se transformer en loup-garou

Josh (criant de douleur ): Waaaahhh...

 

Chez la jeune femme qui se met nue en rentrant chez elle : Aidan et la jeune femme.

Jeune femme: Sorry, were you expecting a cheese course?

Aidan souriant qui secoue la tête.

Jeune Femme: Come on! Don't make me embarrass myself.

 

Aidan( voix off): And so we try... and sometimes fail...When you're something other, a monster... the consequences are worse.Much worse.You wake up from your nightmares.We don't.

 

Générique de Being human

 

Dans la voiture au matin. Aidan vit un flashback au sujet de sa soirée de la veille où il était au téléphone.

Voix masculine au téléphone: Stanislaw's Mortuary.

Aidan: Hey, it's me. I need your help.

Voix masculine: Ok. Where are you ?

 

Retour au matin, Josh frappe à la fenêtre passager de la voiture d'Aidan et entre dans la voiture.

Aidan (voyant la robe que porte Josh) : You little slut.

 

A l’hôpital, Aidan et Josh se changent dans les vestiaires.

Aidan: Hey, you know, there's a better way to do this.

Josh: Do what? Be a better monster?No, thank you.

Aidan: Or dignified monster.

Josh: You're joking, right?

Aidan: You shouldn't have to run into the woods every time that you turn.

Josh: Pretty sure the gang down at the Econolodge wouldn't take too kindly to me doing it there. So...

Aidan: So what about what I said?What about the apartment?

Josh: Yeah, it's perfect. That's a great idea. Let's do that. It's perfect.We'll have full moon parties. We'll invite the neighbours over and eat them.

Aidan: Or...We can look after each other like normal people. Aren't you tired of punishing yourself...squatting in hostels, and hourly motels? Don't you ever just want your own bed? Besides, God! What do you do with a girl if you meet one?

Josh: And yet another gentle reminder of how badly my life sucks. Thank you.

Aidan: Seriously, would you just think about it? This could help. Both of us.

Josh: How could 4 walls and a toilet possibly help this?

Tous deux sortent des vestiaires.

Josh (en colère): And for the record, reminding me I haven't had sex in the last 2 years...Total lie.

Cara : Sorry.

Aidan: No, he is. Please.

Josh: I am.

Aidan: I'm Aidan.

Cara: Hi. Mm.Cara.

Josh: Josh.

Aidan: Are you new here or...

Cara: Yeah. I'm actually I'm just filling in for... Rebecca. She didn't show up in ICU,so they called me in.

Josh (english accent): Welcome, Milady.

Cara: Yeah, I'm actually just looking for the nurse's station. Do either of you know...

Aidan: It's 2nd floor, left from the elevator.

Cara: Great. Thanks. It was really great meeting both of you.

 

Aidan apercevant Marcus dans les couloirs de l’hôpital, le retrouve dans la chambre d'un patient.

Marcus: Aidan. Good to see you. How you feeling ? Better, rignt ? After last night, huh ? Pretty girl.

Aidan: What are you doing here, Marcus ?

Marcus: You know, the grind.(montant le patient)He's an alderman. Big muckety-muck! Yeah, Bishop wants us to go after more people of influence,people of use.

Aidan: Well, you can tell Bishop that the hospital is off-limits for recruiting.

Marcus: Tell you what... share him with me and we'll take him to Bishop together.

Aidan: I don't drink live anymore.

Marcus: Since when?Last night?

Aidan (en parlant du malade): Leave him alone.

Aidan bloque Marcus contre le mur

Marcus : Yeah, sure.Bishop will be so disappointed. He thought for sure you were back.

Aidan: Tell Bishop what happened last night was a mistake.

Marcus: Sure.

Marcus bloque Aidan à son tour contre le mur.

Marcus: Are you back in?I don't mind cleaning up your occasional mess. That's what we do. We're family. But if you are back,you and I are gonna have to set a few ground rules. There's an order now. There's Bishop and there's me. You will respect that.

Aidan: Don't worry. I know how many years it took you to get your nose firmly inserted up Bishop's ass.

Aidan et Bishop sortent les crocs mais une infirmière arrive.

Infirmière: We OK in here, Aidan ?

Aidan sort de la chambre, suivi par Marcus.

 

Dans le parc de l'hopital. Josh et Aidan.

Josh soupire en prenant son déjeuner.

Josh: Are you serious?

Aidan: About what?

Josh: Being normal. Trying to be.

Aidan: Mm-hmm

Josh: I used to think this curse was what happened to me once a month. And I realized this--this-- this is the curse: every day...sitting on a bench... watching people walk by...I don't think so... ...eating sandwiches, making plans,being...what I used to be. I always tell myself: Well, Josh, this is what... you get. This is what you deserve. This is what you are...Now. I can't do this...like this...any more.

Aidan: Of course, I don't cook.

Josh: You don't eat.

Aidan: And I don't clean.

Josh: I have O.C.D.

Aidan: Uh, my credit's crap. Just putting it out there.

Tous deux rigolent.

 

Dans la maison qu'ils visitent. Aidan et Josh.

Josh: Took us a month, but we found it! There's a view.

Aidan: Of an alley. The plumbing's beat to hell.

Josh: Go upstairs. You can see a building that can see water. It's-- There's a reflection.

Aidan rigole jaune.

Josh: Look at those windows. I mean, you could rest a pie on those sills.

Aidan: Yeah, you could if you were an 80-year-old woman.

Josh: This place is amazing, Aiden. You know it. I want it.

Aidan: Just play it cool, OK?

Josh: Totally.

Aidan: You sure?

Josh: Got it!

Ils sortent de la maison et rejoignent le propriétaire de la maison.

 

Propriétaire: So? What do you guys think?

Aidan: Well, honestly, it's a little dark.

Propriètaire: Yeah.

Josh: Which a coat of light paint can help. A lamp. You like dark.

Aidan: And the plumbing is a little bit...

Proprietaire: Look, I know. I keep meaning to fix that...

Josh: Which we can help with. I mean, what are weekends for?

Propriétaire: Look, truth is, there was an engaged couple living here. All right? They started fixing the place up. Things didn't work out.

Aidan: What, they split?

Propriétaire: Yeah, sort of...She died.

Josh: Who died?

Propriétaire: The girl.

Aidan: The fiancee ?

Propriétaire: Yeah.

Josh: In the house? Shouldn't you have mentioned this in your ad?

Propriétaire: Well, I don't know. Do people do that?

Aidan: Yeah, it's fine.

Propriétaire: Look, if you don't want the place...

Josh (à Aidan): It's fine?

Aidan: People die.

Josh: In old-age homes, car accidents. Not with their heads lodged in my future oven.

Aidan: Josh !

Propriétaire: Yeah, um... She was my fiancee.

Josh: I'm so sorry for your loss.

Propriétaire: Look, I probably should've mentioned that. It's just, um... I don't come back here much.

Aidan: And that's why you're, uh, you're out here?

Propriétaire: Look, you two seem all right. I know the place isn't perfect,but it's a great place for a couple. It really is.

Josh: What ?

Propriétaire: What ?

Aidan (hausse les épaules): It's Ok.

Propriétaire: So--so look, I can come by on weekends and do what fix-up I can. As far as I'm concerned, any furniture in there is yours. And honestly...I don't need a credit check.

 

Josh et Aidan emménagent dans leur nouvelle maison.

Aidan: I'm gonna need you to hold...

Josh dort sur le canapé

Josh fait le repas et fait tomber les œufs parterre.

Josh: Ah!

Aidan: Look at you, Julia Child.

Josh: Well, if you're alone in the kitchen and you make a mistake...(Imitating Julie Child): ...who will know?

Josh voit passer une ombre.

Aidan: What ?

Josh: Someone's in the house.

Aidan: Where?

Josh: Upstairs.

Josh (alors qu'Aidan se lève pour aller voir): Aidan, Aidan. Wait, wait, wait! Shouldn't we call

Aidan: You're a werewolf.

Josh: Yeah, occasionally

Aidan: Useless condition.

 

Tous deux se retrouvent dans la chambre et y découvrent Sally.

Sally: Oh, ladies and gentlemen, the Bobbsey twins. I am God. I am everywhere. I drove all night just to get back home.

Aidan: Are you trying to scare us with Bon Jovi?

Sally (douteuse): You can hear me?

Aidan: Yeah.

Josh: You went searching for drug change under the wrong couch cushions, lady. I'm calling the cops.

Aidan: Josh.

Josh: What ?

Aidan: She's a ghost.

Josh: Shut up.

Sally (heureuse): Ooh !

Josh: You're a ghost?

Sally (disparaît puis réapparaît): Sorry, I don't totally have a handle on this. I'm Sally. Hi!

Sally ( qui a encore disparu): Crap !

Aidan soupire

Josh (hallucine): Wait, what?

 

Dans le salon de la maison. Josh, Aidan et Sally

Josh: So, you--you-- You've just been here since you...

Sally: Since I bit it? Pretty much. 6 months of a one-sided conversation, me ranting, people just walking through me. Oh! For a month, there was these vegans. Like, this isn't Burning Man. You can shower.

Aidan: How did you die? If it's not too personal a question.

Sally: No, not at all, especially since I have no idea.

Josh: At all?

Sally: I remember going to sleep. I remember lying next to Danny, and I woke up and there was this. Anyway, you two gonna go all Twilight on each other at some point?

Aidan: Excuse me?

Sally: I know what you are.

Josh: How?

Sally: Because it's all you guys ever talk about. I wanna be normal, but I can't, 'cause I wanna eat people, etc. It's OK. I'm cool with it! Believe me, the regular living are overrated.

Josh: So, wait. So, stop. Let me just get this straight.So you've just been watching us, right? Just going through our things?

Sally acquiesce de la tête.

Josh: Great, great. We're living with Sally, the peeper ghost.

Sally: Oh, relax. I can't even move dust. And I'm not a peeper... much. (à Josh) I would have that mole checked out. You were pre-med, weren't you? You should know that.

Aidan (rigolant): Well, I'm gonna enjoy this.

Josh: You were supposed to marry what's-his-face, weren't you?

Sally: Danny, yes.

Josh: Right, so why don't you just go haunt him?

Aidan: Josh...

Josh: No, I mean, listen. I'm sorry that you're a ghost and all, but if you're gonna spend eternity with someone, shouldn't it be with the one that you loved or, you know, anywhere but here?

Aidan: I'm sorry. I wish I could say it's a blood-sugar thing, but Josh is rude all the time.

Sally: It's OK. Josh, I would love to leave.

Aidan: But she can't, bec-- Right?

Sally: Right.

Aidan: You're not my first ghost.

Sally: How can you seme, anyway?

Aidan: Well, think of us as sort of different countries on the same continent.

Josh (moqueur): Oh my god! That's beautiful, really. We're Africa. OK, so about this whole leaving thing, have you tried?

Sally: Obviously I've tried. I haven't been moping around the house, rattling chains, taking bubble baths. I would love to just open that door and magically walk back into the life that was ripped away from me. I did have plans, you know.

Aidan: We gotta get to work.

Sally: I'll be here.

Josh: It was great meeting you.

Sally: At lease I don't masturbate to Nova!

 

A l’hôpital, dans les sous-sols. Aidan et Josh.

Josh: So you're OK with a ghost living in our house?

Aidan: You do realize that technically it's her house.

Josh: Look, I'm sorry that she died and she never got married and--and she doesn't know how to move on, but seriously, I mean, the whole point of this house was having one place where monsters aren't, where you don't have to apologize or hide or think about what we are. Where we can eat pizza, or pretend to eat pizza, where we can be human for, like, just an hour or 2.

Aidan: And from what I know about ghosts, a ghost isn't a ghost without a reason. Sally, everything she knows about ghosts seems to come from Whoopi Goldberg. She knows nothing, Josh. Would you please give her a chance to find her way?

Josh (réalisant l'endroit où il se trouve): Where the hell are we?

Aidan ouvrant une porte: They just cleared this place out for expansion, but that could take years. It's perfect, isn't it? You can change down here.

Josh: Into a crazy person?

Aidan: Step one, we got an apartment, but if you really want to do this, have a chance of having a normal life, you gotta find a reliable way to deal with your transformation. So, step 2, your own personal...

Josh: Cage...

Aidan: It works though, doesn't it? You could use it tomorrow night.

Josh: Does it lock?

Aidan (qui vient de casser la poignée et enferme Josh dans la pièce): Try it. (derrière la porte) I can let you out in the mornings.

 

Dans les couloirs de l'hopital, Josh (qui a repéré une jeune femme à l'odeur) 

Josh: Emily ?

 

Aidan sort d'une salle la blouse pleine de sang et revit un flashback de sa nuit avec Rebecca

 On entend en voix de fond les infirmiers qui s'activent sur un blessé

Infirmière: Come on, people. As fast as you can. Get out of the way.

Infirmier: OK, the G.S.W. in the chest. Hurry up, he's bleeding out. Give me an A.B.G, C.B.C, M-7.

 

Devant l'affiche de la dispariton de Rebecca. Aidan et Cara.

Cara: Sad, isn't it?...Cara.

Aidan: Oh, I know.

Cara: You know, her mom comes by everyday, passing out flyers, which I get, because you want to do everything you can, but let's face it, she's scattered in a dumpster, isn't she? I mean, aren't they always? (Voyant la tête d'Aidan) Oh God! Unless you...you knew her. Anyway, we absolutely should do something for her, like, uh, have a vigil or start a group or a clothing drive or...I just meant that if it were me, I would want closure.

Aidan: It's Ok.

Cara: I've had, like, a hundred cups of coffee today. I keep on making it for the cops, and then every time I make a pot, I think I should stay and have a cup with them, because I--I don't want them to think that I'm hiding anything, oh, which, I'm not.

Aidan: So, the police are here again?

Cara (en faisant les guillemets avec ses doigts): Re-canvassing.

 

A la maison. Sally accueille Josh qui rentre du travail.

Sally: You're home.

Josh: Yep.

Sally: So, I've been thinking about what you said, you know, and...I think I should try to move on.

Josh: Great.

Sally: So, I just need you to call Danny, tell him to come over, fix the pipes, and, uh, I'll take it from there.

Josh va pour partir,Sally le retient.

Sally: Josh, if you could call Danny...

Josh: Can it wait?

Sally: It'll take 2 seconds.

Josh: I just want to be alone. And see, this is the problem. You're always here, so I can never be alone.

Sally: Where am I supposed to go?

Josh: I don't know. Beyond? I--I--I don't--

Sally: Yes, please. Like I'd rather be shacking up with a vampire ( voyant Josh porter une bière à la bouche) and, oh yeah, a day drinker. Josh, I was gonna get my Master's, and now I have nothing to read but stupid blogs over your shoulder. I've tried to leave. I don't know how.

Josh: Then figure it out, Sally. Figure it out, OK? Because I-- My life sucks enough without having to live in your purgatory.

Sally: You're right. I have stuff to work out.

Josh: Pouff

Sally: You don't know how lucky you are!

Josh (rigole de ce que vient de dire Sally): Lucky. Right, yeah.

Sally (se met en colère): Whatever's going on with you, at least you have the chance to fix it. It's a bad bump on the otherwise ongoing road of your life. I can't do anything. I can't change anything. I can't even drink a beer to make myself feel better. So just go on your pansy-ass mopey kick, but at least have the decency to appreciate that you haven't dropped off a cliff to nowhere.

Sally de colère à disparu.

Josh (à lui-même): How did you manage to make this about you?

 

A la cafétéria de l 'hôpital, Aidan se fait interroger par deux policiers, Tim et Bishop.

Tim: Last time we spoke, you mentioned you and Rebecca were friends.

Aidan: We worked together, yes.

Tim: - Some of your coworkers tell us you were more than that.

Aidan: More than what?

Tim: More than friends. When was the last time you were at Rebecca's apartment?

Aidan: Hold on. I never said I was at her apartment.

Tim: You've never been there?

Aidan: No!

Tim: You sure?

Bishop (se tenant la tête): Aidan didn't do this, Tim.

Tim: What are you talking about?

Bishop (regardant droit dans les yeux Tim): He didn't do this.

Tim: Of course. He didn't.

Bishop: You're going to wait in the car and you were never here, OK?

Tim: You know what? I'll be in the car.

Bishop: Good. Thanks, Tim. Bye.

Tim, le policier s'en va. Bishop et Aidan se retrouvent seuls.

Bishop: Good to see you back, Aidan.

Aidan: I'm not back, Bishop.

Bishop: Really? 'Cause Marcus said that girl was so torn up, you could read the VIN number off her ribs

Aidan: Marcus is an ass.

Bishop: Maybe. God, Aiden! It's been months.

Aidan: I've been busy.

Bishop: I can see that. You look horrible.

Aidan: Thank you. Look, I would take it as a personal favour if you would make this thing disappear. Please.

Bishop: I will. Well, I would, but it's not as easy as all that this time. See, 'cause everybody seems to know that Rebecca had a thing for Aiden, so it's Rebecca and Aiden, Aiden and Rebecca. We'll get through it. We always do. Always will.

Aidan: I'm not back, Bishop. What happened with Rebecca was a mistake.

Bishop: Right, happens to all of us. Somewhere between the tiramisu and the naughty bits, we lose our heads. It wasn't a mistake, Aiden. You're a shark. Be a shark.

Aidan: Not anymore.

Bishop: All right.Marcus mentioned your little blood-bank diet. How's that going? (alors que Aidan se lève pour partir) Sit down ! and how many years you played at my feet, and now I don't even get basic common courtesy? Huh?I'm worried about you.

Aidan: I'm fine.

Bishop: Well, you don't look fine.

Aidan: What do you want from me, Bishop? You want help with your little recruiting plan?

Bishop: Who said anything about recruiting?

Aidan: Marcus told me everything.

Bishop: Forget about Marcus. What I care about is you.

Aidan: No, what you care about is control. The changes that I've made, the life that I'm trying to live, oh, you can't stand that, can you?

Bishop: OK. Would you put yourself in my shoes for a second? You don't call. You don't write. You move in with a werewolf.

Aidan (surpris): How did you know that?

Bishop: I think you have no idea what you're up to. I think you're lost. I think if you're not careful, you may never find your way back again. and that, Aidan, that worries me.

Aidan (fermé): Is that all?

Bishop( soupire): Would you believe that making you angrier was not the point of all this?

Aidan: Bishop, you can forget about it.

Bishop (alors qu'Aidan se relève): Hé Aidan ! It's cold out there without us, isn't it?

 

A l’hôpital. Josh dépité entre dans une chambre où une patiente et Emily s'embrassent.

Josh: Sorry !

Emily (surprise): Josh ?

 

Dans le parc de l'hopital. Josh et Emily.

Emily: Where did you go?

Josh: You found me. Here we are.

Emily: I wasn't looking for you. Jackie broke her arm "shrooming".

Josh: Jackie, she's... That's your, uh...

Emily: My girlfriend?

Josh: Right.

Emily: Yeah.

Josh: And her arm's OK?

Emily: I missed you.

Josh: I miss you too.

Emily: So... ?

Josh: So, how is everybody?

Emily (s’énervant): Everybody? You mean your family? We've been freaking out for the past 2 years, wondering if you were dead or alive. Whatever is happening, how can you not say anything to the people who love you?

Josh: Why would you-- I told you not to worry about me.

Emily: Oh right, your note. Josh, did you ever think that the one thing not to say to Jewish parents is "don't worry"? (Josh souriant jaune) Please. Please, just tell me what's going on with you.

Josh (désœuvré): You wouldn't understand.

Emily: Try.

Josh: You wouldn't. It's complicated.

Emily: Josh, I'm your sister. I'm genetically inclined to love you unconditionally. But I thought we were also friends.

Josh: I'm happy to see you. Believe it or not, I've really... really missed you. But I kind of need you not to tell anyone that you saw me here.

Emily (éberluée): What would I tell them anyway? This has been the least satisfying reunion ever.

Josh: I love you. OK, Em? Just... I don't know. Just try to remember that.

 

Aidan dans la rue près d'une cabine téléphonique revit un flashback d'un mariage.

Toutes les personnes présentes dans la salle applaudissent et acclament les mariés.

Aidan et Bishop massacrent tout le monde...Bishop rigole.

 

Retour au présent, Aidan est au téléphone avec l'avis de disparition de Rebecca dans la main.

Voix féminine: Hello? Hello?

Aidan: I'm calling about your daughter.

Voix féminine: Yes?

Aidan: She's dead.

Voix féminine: What? Who is this? Hello? Who

Aidan raccroche et froisse l'avis de recherche.

 

A la maison. Aidan et Sally.

Sally (pleure): I've tried to leave. I really have. I've stood at the door. I've stuck out a toe. And I can't stop thinking: If I do step outside... what if I just blow away? What if I can never find my way back? What if I never see him again?

 

A l’hôpital, Josh a fini son service, Emily le voit.

Emily: Josh ? Josh?(criant) Josh !

 

Dans la rue. Aidan marche et est accosté par Bishop.

Bishop: You need to see something.

Aidan: What ?

Bishop: You're a lot sloppier than you used to be Aiden. The girl, they know it was you.

 

A l’hôpital. Emily suit Josh dans les escalier qui lui ne l'entend pas.

Emily: Josh ?

 

En Voiture. Bishop et Aidan.

Aidan: What are we doing here? You told me this was about Rebecca.

Bishop: I took care of that. It's fine.

Aidan: I can't be here.

Bishop: It breaks me up to see you this way, Aidan. You can understand that, right? I gave you eternal life. I want you to live it.

Aidan: No, you want me to fall in line.

Bishop: I'm not gonna lie to you. I never have. Things are about to change. But that's neither here nor there. What's important is this: Life doesn't have to be so hard. Not for us. Come with me, Aidan.

 

Dans la pièce de Josh dans les sous sols de l’hôpital. Josh et Emily.

Josh (voyant Emily): What are you doing here?

Emily: What are you doing here?

Josh: You have to leave! You have to leave!

Emily (énervée): Two years of nothing, and you can't even talk to me? No way! No!

Josh: No, no, no! Look, look, I'll, uh... I'll come see you. I'll come see you. I promise. I just need to be-- I need to be alone right now.

Emily: I know why you ran away, Josh, OK? You think I'm an idiot? Everything was ahead of you, cookie-cutter perfect, just like Mom and Dad. You panicked. I geit. You're not nearly as mysterious as you think you are.

Josh: All right, I hear you. I really do.

Emily: Why punish me? You were my best friend. Why shut me out?

Josh: Look, Emily, I told you it's comp-- It's complicated and--

Emily (voyant Josh commencé à se tordre de douleur à cause la transformation): Are you sick?

Josh: I'm sorry. Just go.

Emily: What are you doing?

Josh: You have to go!

Emily: Josh !

Emily ferme la porte de l’intérieur.

Josh: Oh no !

 

Dans un entrepôt. Aidan, Bishop,des vampires.

Vampire: Welcome back, Mr. Aidan.

 

Dans la cave. Emily, Josh.

Josh (au téléphone): Come on, Aidan. Please! Please. Aaah!

Emily: Let me help you!

Josh: Stay away from me! (criant) You stay away from me! ( au téléphone) Sally. Sally. Are you home? Can you hear me? Please, listen to me. If there's any chance, any way you can leave the house, any way you can find Aiden or find me, tell--tell him I'm in the roo-- the room and my sister's here. And the door's locked. He'll--he'll know what that means. Please. Listen, if... Please, if you don't come, if someone doesn't open that door... I will kill her. Sally, please.

Josh (continue sa transformation): Aaaahhh !

Emily: Josh !

Josh (paniqué de voir ses mains transformées): Aaaahhh !

 

Fin de l'épisode:)

 

Kikavu ?

Au total, 29 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magrenat 
25.04.2019 vers 18h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

stephane25 
04.02.2018 vers 21h

kira2000 
13.02.2017 vers 17h

AliM88 
06.01.2017 vers 23h

France8181 
03.09.2016 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

La musique
28.08.2019

Musiques
27.08.2019

Musiques
26.08.2019

Musiques
25.08.2019

Musiques
22.08.2019

Musiques
21.08.2019

Musiques
17.08.2019

Musiques
17.08.2019

Actualités
HypnoAwards 2018 #04

HypnoAwards 2018 #04
Les HypnoAwards sont de retour cette année. L'actrice Meghan Rath est nominée dans la catégorie...

Photo du mois : Meaghan Rath

Photo du mois : Meaghan Rath
L'actrice Meaghan Rath est à l'honneur pour la photo du mois en cours. A vous de départager dans...

Film : Fear Island : L'île meurtrière

Film : Fear Island : L'île meurtrière
Le film "Fear Island : L'île meurtrière" avec Kyle Schmid sera diffusé ce soir 22h30 sur D17. Kyle y...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour fêter ce début d'année, un nouveau sondage est en ligne! Alors, dites nous tout: Quelle est...

Bonne année!

Bonne année!
Toute l'équipe de Being Human HW vous souhaite une excellente année 2016! ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

De quel membre du cast de 'Being Human' suivez vous le plus l'actualité?

Total : 56 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Aujourd'hui à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site